Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour Victoria de la part d'Achroma EmptyCadeau pour Victoria de la part d'Achroma

more_horiz
Coucou Victoria ! santa

Pour une jeune reine avec plein d’ambitions et de rêves que j’ai décidé de gâter cette année, et pour la joueuse qui semble s’être prise au jeu de la création sur le forum, voici quelques présents qui, j’espère, sauront titiller ta fibre créative et aider Victoria à s’en sortir sur ce rude archipel. Je te souhaite un joyeu noël et plein de bonnes choses !

Cadeau n°1 >
Un petit kit de légendarisation d’objet : une orbe de conscience + 4 titres légendaires 1 île pour faire monter la réputation de l’objet

Cadeau n°2 >
Une récompense sort unique

Cadeau n°3 >

Gloire du Paon, vêtement

Il s’agit d’une robe de cérémonie tissée sur mesure. Le bustier serre la taille afin de l’affiner et remonte sur la poitrine en un léger V sage en offrant un soutien confortable autant qu’un galbe agréable. Le centre du bustier est orné d’un voile de broderie délicate sur une gaze doublée de soie incrustée de minuscules pierres vertes imbriquées dans les motifs de la broderie. Ce voile possède une forme de V dont la pointe repose sur le giron, au-dessus de la ligne de la taille, et remonte aux extrémitées hautes pour se joindre à de très fins voiles transparents et iridescent entourant les épaules et le haut des bras. Le bustier en lui-même, ainsi que les drapés de la robe, sont constitués d’une série de couches de gaze. La couche extérieure a été tissée et brodée avec un entrelac de fils d’argent et de fils d’or, formant une myriade de délicates plumes de paon dont les yeux verts-bleus sont constitués chacun d’une aile de scarabée chatoyante. Cette couche se fend sur l’avant de la robe, en un entonnoir resséré sur la taille et plus évasé sur la tombée, révélant en dessous une série de drapés plus fins constitués de velours et de soie de couleurs crèmes, blanches et moirées. Le drapé brodé de plumes possède une très longue traine, s’étendant jusqu’à un mètre cinquante derrière le porteur. Le bord inférieur du drapé est renforcé par une très fine maille d’argent. Le dos du bustier est orné d’un fin voile de couleur blanche ressemblant à deux ailes ondoyantes.

Glyphe 1 - Serviteur du Paon - Draconique : Invoque un serviteur du porteur, qui peut prendre une forme animale ou humaine et effectuer des tâches simples (porter un message par exemple) qui doivent lui être dictée à voix haute par l’utilisateur

Glyphe 2 - Lien spirituel - Draconique : Le serviteur invoqué par le glyphe ‘Serviteur du Paon’ est intimement lié à l’esprit-lié du porteur, et peut donc être invoqué en plus d’un autre serviteur du flux d'invocation

descriptionCadeau pour Victoria de la part d'Achroma EmptyRe: Cadeau pour Victoria de la part d'Achroma

more_horiz
Merci beaucoup grand-père Parangon Achroma !  huhu

Ce sont de superbes présents et ... oui, ils m'inspirent pour des créations futur.

Pleins de bisous et un bon nowel à twa aussi !!! chou