Connexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour  le noble  et magnifique  Verith EmptyCadeau pour le noble et magnifique Verith

more_horiz
Bonjour oh  noble et  beau   dragon !  Le soleil  lui même  semble pale  face à  ta  magnificence ! Pour une créature aussi  noble que toi, n'importe   quel  cadeau aurait l'air grossier !   Je ne suis qu'un  simple  bipède mais, j'ai pensé que ce  cadeau vous   ferez plaisir et qu'il pourrait  possiblement vous êtres  utile.

Je vous  offre donc :

Murmures épiés
Support : Bijou, Châle, Ornement divers
Flux : Élémentaire (vent)
Coût en énergie : Moyen
Utilisation : Active
Effet : Fait appel à la mémoire de l’air pour entendre les bruits et les conversations ayant eu lieu dans un rayon de 2 mètres autour de l’emplacement de l’utilisateur lors de l’activation. Le porteur doit choisir à l’activation un moment précis jusqu’aux 24 heures précédentes.
Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe”

J'ai pensé que  ce  cadeau pourrais  vous êtres utile  pour  surveiller   les bipèdes qui s'aprocherais  un peu trop de votre  magnifique  demeure !

Je vous souhaite un merveilleux  noël  !

Lomion !

descriptionCadeau pour  le noble  et magnifique  Verith EmptyRe: Cadeau pour le noble et magnifique Verith

more_horiz
Merci beaucoup Lomion <3 Se sera très utile à Verith pour connaitre les cachotteries de ses fils èé

Joyeux Noël à toi =)