Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionPour ma Liée Nahui [de la part d'Aldaron] EmptyPour ma Liée Nahui [de la part d'Aldaron]

more_horiz
Joyeux Noël terrifiante dragonne !

Il parait que tu aimes les fanfics, alors je voulais te raconter l'histoire de la maman de Nahui :

Loch Ness, le don de Nessie - Objet Légendaire

Il y a fort longtemps, sur Ambarhùna vivaient les dragons. Cette terre était leur, d'un bout à l'autre, et lorsqu'arrivèrent les elfes, en fuite du continent sylvestre après la tragédie qui les avait frappé, les dragons les accueillirent. Les elfes furent fascinées par ces créatures robustes et magiques qu'ils vénéraient et remerciaient de leur hospitalité. Le ciel était souvent traversé de ces merveilleuses créatures ailées apportant aux cieux un attrait plus précieux encore. Il existait des dragons  de toutes tailles et de toutes couleurs mais il n'y eut qu'une seule dracène albinos. Ses écailles étaient translucides, comme du verre et sa faible constitution l'obligeait à ne sortir que la nuit, jusqu'à ce que la mort finisse par l'emporter de façon prématurée.
Elle s'appelait Nessie et vivait dans les profondeurs d'un lac de montagne, aux environs de ce qui fut Glacern. Le jour, elle restait sous l'eau, à l'abri des rayons du soleil et lorsque la lune prenait place dans le ciel, de l'eau immergeait sa silhouette d'albâtre. Beaucoup ont longtemps pensé qu'elle continuait de vivre au fond du lac et certains prétendaient avoir vu sa silhouette dans l'eau, furtivement, dans un remous étrange de la surface aqueuse.
Bien des années après le départ des dragons, on retrouva un nid de dragon, bordé d'écailles translucides que la mère avait laissé là pour veiller un œuf que personne ne trouva jamais, malgré les recherches alentours. Il avait glissé à flanc de montagne, enfoui sous la neige, béni par le souffle du vent. Il s'agissait de l’œuf de Nahui.
Les écailles, quant à elles, furent offertes à l'impératrice des elfes de l'époque qui garda précieusement ce trésor, et y grava, avec tous ses espoirs, une prière pour qu'un jour reviennent leurs hôtes célestes. L'on contait les légendes de Nessie et si beaucoup étaient inventées de toutes pièces, toutes louées la sagesse draconique qui manquait tant aux créatures mortelles. Deux de ces écailles, comme si l'histoire était écrite par avance, passèrent de mains en mains, depuis l'exil, jusqu'à ce qu'elle reviennent à sa fille perdue, la blanche Nahui. Au contact de son enfant, les écailles s'éveillèrent comme si tout ce temps, elles avaient attendu celle à qui reviendrait le précieux don de Nessie.
Les écailles se placent sur les yeux de la dracène et irradient d'une impression de vie, bouclier sur ces fragilités qui ne peuvent plus voir.

Tu es la prunelle de mes yeux : Joaillerie draconique (adaptabilité + indestructibilité), les écailles protègent efficacement les yeux de la dracène, la privant d'une fragilité naturelle chez les dragons (+ 1 rang en résistance physique)

Un jour tu seras grande : Nahui peut changer de taille. Elle peut se miniaturiser jusqu'à ne faire que dix centimètres au garrot et grandir comme une dragonne centenaire, jusqu'à cent mètres au garrot. Cette différence de taille ne fait ni évoluer les caractéristiques, ni les capacités, ni le dracosire de la dracène. Seule la mesure physique est impactée (par exemple, si elle ne sait pas encore cracher de feu, elle n'en sera pas plus capable une fois grande).

Enfant précoce : Le souffle de Nessie apporte à sa fille les secrets ancestraux de sa race. Nahui devient précoce et cela se caractérise par un rang supplémentaire dans la maîtrise du dracosire.

Fille de la montagne : Bercée par le vent et maîtresse d'un royaume de neige, nombreux sont les contes qui relatent la maîtrise qu'avait Nessie sur les éléments qui l'entouraient. Son don octroie à Nahui la possibilité de manipuler les flux élémentaires de l'eau et de l'air selon niveau de dracosire :
Confirmé : Sorts jusque bon
Vénérable : Sorts jusque maître
Ancestral : sorts jusque exceptionnel


Parce que toi et moi, nous serons invincibles, nous nous battrons ensemble. Je t'offre ceci :

Selle de combat pour dragonnier :
Une selle de dragonnier légère et avec des attaches pour les bras et les jambes.
Atout : Bonus de +5 à l’Expertise d’arme principale (y compris magie) en combat monté.
Glyphe 1 - Adaptabilité - Soutien : Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille.
Glyphe 2 - Perfectionnement - draconique : Augmente d'un rang la caractéristique vol de Nahui


Joyeux Noël !


descriptionPour ma Liée Nahui [de la part d'Aldaron] EmptyRe: Pour ma Liée Nahui [de la part d'Aldaron]

more_horiz
Tous les dragons me jalousent d'avoir un tel Lié.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<