Joyeux Noël Orfraie !!!
Cette année c’est moi ton père Noël secret. De ce fait, j’ai demandé à Verith et à Nathaniel d’allier leurs forces pour te concocter un cadeau ! Fusion de la perfidie d’Athgalan et de la colère draconique, voici un instrument de vengeance digne du compte de Comte de Monte-cristo.
Va dragonnière déchue ! Sois méthodique, traque les assassins de ton lié. Le monde doit savoir qu’on n’attente pas à la vie d’un dragon, lié ou non, sans impunité. Que ta douleur devienne leur linceul !
Trépas de jade
Il s’agit de dix flèches uniques. Les pointes ont été faites à partir de petites écailles de Firindal. Les écailles de dragon sont connues pour être tranchantes et celles-ci ont été taillées de sorte à le maximiser et ainsi pouvoir bien pénétrer la chair en profondeur. Ces flèches se sont vues apposer un glyphe, et aucun autre ne peut être apposé dessus. Ce glyphe canalise la douleur qu’a pu ressentir Orfraie a la mort de son lié. En effet, lorsque ces flèches touchent une cible, elle touche également l’âme de cette dernière et vient lui faire ressentir la douleur d’un lien qui se brise. Se traduisant par un coup de folie/perte de contrôle sur 5 minutes / 1 tour d’intrigue.