Joyeux Noel Pirate !!!
Pour te souhaiter la bienvenue sur le forum d’Elysion, mais également pour te féliciter de ton implication et de ta participation à l’intrigue j’aimerais te faire un cadeau. Cela t’aidera dans ta quête afin de retrouver ta fille !
L’Anneau de Poigne
L’Anneau de Poigne est un simple anneau en argent, où, s’il l’on se rapproche de plus près, on peut constater le travail d’expert d’un enchanteur de l’Empire : un glyphe funeste est serti via des petites séries de cercles rouges parcourant le tour de l’anneau. L’anneau porte ce nom, car il est généralement utilisé par la noblesse sélénienne (au cours d’une poignée de main par exemple) désireux de soumettre des vassaux, ou une partie prenante à un commerce. C’est un moyen sûr et rapide de se faire respecter.
Glyphe : Domination – Funeste : En serrant le poing, déploie une aura intimidant les personnes d’une Force mentale inférieure ou égale à Bon, forçant les personnes affectées à ne pas contredire son interlocuteur. Utilisable deux fois par jour.
Glyphe rare
Cape Roséenne
Cape classique, en fibre végétale tressée avec de la soie de vers, d’une couleur souvent blanche ou claire. Le tressage est en rond, les mailles souples et légères. Elle est traitée avec une eau pure et un peu de magie. Elle peut disposer d’une capuche, en général ample et large, dans le style de la ville d’Ipsë Rosea.
Glyphe : Protection aux températures – Élémentaire : Produit une immunité aux conditions climatiques pour le porteur lorsque l’objet est porté.
Up titre « Le Géant Opalin » à Célèbre Néthéril