Joyeux Noël ma fille !
Vu que tu sais très bien te servir d'un feutonnerre (pour braquer les conseillers délimariens, en particulier), je me suis dit que tu aimerais qu'on le rende un peu plus menaçant u_u. Je t'offre les glyphes et alliage suivants à apposer sur cette magnifique invention et te prie, en échange, de bien vouloir ne pas trouer la tête d'Ilhan .
Le tir sur le poulet chimère, en revanche, tu peux continuer !
Glyphe : Efficacité - Draconique : Augmente d'un niveau la compétence Armes de Trait
Glyphe : Précision surnaturelle – Glyphe unique – soutien : Une fois par jour, la flèche corrige son tir pour atteindre sa cible si elle aurait du la manquer.
Koria
Un travail de bois d’if et de thorium, qui rend l'arme imputrescible et résistante aux sortilèges. La souplesse de l’if permet aussi d’augmenter sa portée sans nécessiter une force particulière pour l’utiliser.
Bonus :
+ Inaltérabilité : L’objet devient insensible aux dégâts du temps et des éléments.
+ Résistance magique : Diminue la gravité des dégâts magiques subis par l'objet d’un rang.
+ Portée : Portée augmentée de 50 mètres.
+ Puissance de tir : L’arme de trait modifie la puissance des projectiles : les blessures causées par l’arme sont 1 rang supérieur à celui qu’elles seraient normalement (une blessure légère devient moyenne).
Effets :
+ Indétectable : Quand l’objet n’est pas utilisé, les observateurs ne se rendent pas compte de sa présence”