Connexion

descriptionPour Achroma, de la part de Kaalys EmptyPour Achroma, de la part de Kaalys

more_horiz
:renne:  Joyeux Noël :renne:

Afin de marquer notre belle amitié, je tenais à t'offrir ceci :

Lien d'amitié

À première vue, il s'agit d'une grosse perle. Lorsqu'on y regarde d'un peu plus près, on se rend compte qu'il s'agit d'une petite écaille de dragon. D'un noir aussi profond que les abysses, elle reflète la lumière qui vient alors la sublimer d'un chatoiement réconfortant. Grosse comme la moitié de la paume de la main, elle peut aisément se cacher dans une poche ou être portée autour du cou.

Glyphe 1 - Amitié Draconique : Kaalys a spontanément insufflé sa magie dans cette petite écaille, alors qu'il songeait à son ami. Lorsqu'Achroma pense à Kaalys en tenant l'écaille dans sa main, il lui est possible de se téléporter auprès de lui, peu importe la distance parcourue. Il lui faudra ensuite se reposer une journée à cause de la dépense d'énergie.
Glyphe rare

Glyphe 2 - Présence Draconique : L'écaille agit comme une extension de Kaalys auprès d'Achroma. La présence du saurien semble planer au-dessus du vampire et ceux qui lui veulent du mal réfléchiront à deux fois avant de passer à l'acte. (Jet de FM réussi pour l'adversaire pour attaquer Achroma, sauf si ce dernier attaque le premier).
Glyphe rare

On pourra jouer en RP le moment où Kaalys lui offre, si tu veux. chou

descriptionPour Achroma, de la part de Kaalys EmptyRe: Pour Achroma, de la part de Kaalys

more_horiz
Ouh c'est un très joli présent que tu m fais là Kaa-chou ** J'aime énormément, je pense le mettre en collier, comme ça il l'aura autours du cou en permanence I love you
Merci beaucoup ! Oui j'adorerais jouer en RP le moment où il la reçoit de la part de Kaalys !
A tout bientôt ! Des bisous ! ^v^