Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionCadeau pour Belethar [de la part de Naal] EmptyCadeau pour Belethar [de la part de Naal]

more_horiz
Joyeux Noël Sucre d'Orge !



D'ailleurs, pour commencer, je t'offre ce titre : Sucre d'Orge, ce sera ton petit surnom d'amour. Puisse-t-il te réussir (PS : Il est possible que ce Naal ait raconté ton histoire à son peuple, en partageant un verre. Ne soit pas étonné si un almaréen t'appelle également Sucre d'Orge) ! Ce titre est donc élevé au rang de peu connu Calastin ! (De rien pour la réputation).

Je t'offre également cette tunique, car on a pas idée d'aller à poil en intrigue (NB : Ce n'est pas celle de Naal u_u)

Tunique Roséenne :

Armure en tissu, adaptée à la morphologie du porteur, de couleur claire et chamarrée, et parfois soulignée de fils magiques. Le tissu utilisé est très léger, pour ne pas alourdir le corps, comme les anciennes étoffes elfiques. Très douce et soyeuse, l’armure chatoie dans la lumière du soleil. Le sceau du porteur est brodé sur le cœur.

Glyphe 1 : Soulagement supérieur – Draconique : Les sorts jusqu’au niveau Maître inclus ne coûtent que la moitié de leur valeur énergétique initiale. Permet de lancer deux sorts de ces niveaux en 1 tour sans malus.

Glyphe 2  : Cercle de pacifisme - Draconique : Création d’un cercle de 5 mètres de rayon autour de la cible dans lequel tous les individus, porteur compris, ne peuvent pas en venir aux armes. Dure 10 minutes.

Glyphe 3 : Invisibilité temporaire - Draconique : Permet au porteur de se rendre invisible. Cela ne permet pas de disparaître véritablement : le porteur ne perd pas sa consistance physique. L'invisibilité prend fin soit si le porteur le décide, en effectuant le mouvement inverse, soit s’il est touché d'une quelconque façon (toucher physique direct, magique, à distance..), soit au bout d'une heure / 2 tours d'intrigue.

Glyphe 4 : Perfectionnement - Draconique : Augmente d'un rang la résistance magique du porteur.


Enfin pour développer la magie de ton personnage, je t'offre un sort unique gratuit à confectionner par tes soins !

Joyeux Noël Sucre d'Orge ♥

descriptionCadeau pour Belethar [de la part de Naal] EmptyRe: Cadeau pour Belethar [de la part de Naal]

more_horiz
Et le plus beau pour la fin de ma tournée de remerciement !

Un grand merci à mon rival Almaréen préféré ! <3 C'est avec une grande joie IRL que j'accepte ce titre, parce que j'adore beaucoup trop ce surnom XD (Par contre je te garantie pas que Belethar apprécie vraiment inRP, ma vengeance sera terrible <3)

La tenue et ses effets sont vraiment vraiment cools, et le sort unique sera l'occasion parfaite pour développer mon perso <3

Des gros bisous sur toi, et plein de love pour ta fin d'année :3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<