Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionCadeau d'un gros matou à un bel althaïen EmptyCadeau d'un gros matou à un bel althaïen

more_horiz


"Mon cher Ilhan, mon Bhae Bandhe.

J'espère que mon messager est bien arrivé à bon port et que le collecteur de taxes Arpagon n'a pas confisqué ce que je t'ai envoyé... C'est bien la première fois que j'utilise votre "service postal", et par les Cornes de Vache, vous êtes compliqués !

Enfin bref, j'ai appris ta petite mésaventure avec un livre magique. On m'a raconté que c'était une vraie tornade là-dedans, et je ne parle même pas d'Aaleeshaan Tryghild ! Je te taquine. Je sais à quel point ton bureau est important pour toi, et qu'un tel incident à du être terrible. C'est pourquoi je t'ai envoyé quelques petits cadeaux, en espérant que ça te mette du baume au coeur. (j'ai appris cette expression recemment, je ne suis pas sûr de l'utiliser correctement...)

Tout d'abord, j'ai finis mon recueil de cuisine althaïenne. J'ai déjà toute les recettes que Dihya m'a apprise dans la tête, alors je te donne un original, que j'ai illustré moi-même, en espérant que ça te donne pas envie d'en manger les pages, petit gourmand.

Ensuite, j'ai trouver un carnet très amusant dans un bazar à Selenia. Je pense que tu t'amuseras autant avec que moi. Les instructions sont écrits à la première page.

Fais attention en ouvrant le troisième paquet. C'est une petite dague que j'ai sculpté dans la dent d'un jeune smilodon il y a de ça des années. Elle s'est beaucoup émoussée mais elle est assez tranchante encore pour ouvrir des lettres. Je crois que tu apelles ça un coupe-papier non ?

Et enfin, une fois que ton bureau sera de nouveau rangé (ou s'il l'est déjà), je t'envoies un Sakaï. J'ai été surpris d'en posséder une graine. J'espère que tu appréciera la beauté que peut receler cet Archipel.

J'ai grand hâte de te revoir mon frère. Désolé encore de ne pas avoir pu déjà venir te voir, ma quête de la quatrième Couronne me prend plus de temps que prévu...

Que les Esprits te gardent, Jangali.


le livre :


le carnet :


la dague :


la plante :

descriptionCadeau d'un gros matou à un bel althaïen EmptyRe: Cadeau d'un gros matou à un bel althaïen

more_horiz
Merci pour ces cadeaux trés sympathiques. Ilhan en sera touché en RP. Et le messager origami devrait pas mal lui servir pour quelques messages urgents. Merci beaucoup catkiss
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<