Connexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

descriptionCadeau supplémentaire pour Toryné de la part d'Ilhan EmptyCadeau supplémentaire pour Toryné de la part d'Ilhan

more_horiz
Rejoyeux Noël

Je ne te refais pas un beau discours, mais en lisant cette honteuse nouvelle sur le discord comme quoi, toi noble et digne parangon, n'avais pas d'objet légendaire... je me dois de pallier ca. Donc...

Voilà le lot
1 Objet ou animal légendaire

Soit le staff aura eu le temps de faire une proposition d'ici là qui sera mise à la suite, soit tu auras au moins le lot pour le demander ensuite catkiss

descriptionCadeau supplémentaire pour Toryné de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour Toryné de la part d'Ilhan

more_horiz
MAIS ILHAN C'EST BEAUCOUP TROP ;-; Tu m'offres toujours des gros lots ! Ma dette envers toi devient plus grosse que la dette vampirique...  MERCI BEAUCOUP !!! <3

descriptionCadeau supplémentaire pour Toryné de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour Toryné de la part d'Ilhan

more_horiz
Hehe... Tu pourras payer ta dette en venant à Delimar... Razz

Je plaisante bien sûr. Mais j'attends toujours notre dîner en tête à tête !

Hâte de voir en tout cas l'objet légendaire qui sera concocté pour cette chère Dame Dalis catkiss

more_horiz