Connexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionCadeau pour Ssaadjith :)  EmptyCadeau pour Ssaadjith :)

more_horiz

Joyeux Yule Aldaron! Smile  I love you  I love you  I love you
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Tu es une personne merveilleuse et j'apprécie beaucoup rp avec toi et te lire. J'espère que tu aimeras ce diadème avec une glyphe personnalisée dessus. Je me suis dit que tes nouveaux comptes auraient plus besoin de cadeaux que Aldaron. Et que Ssaadjith, même si elle n'en a pas vraiment de besoin, aimeras qu'on flatte un peu son égo Razz

Je te souhaite une nouvelle année remplie de chance, d'amour et de bonheur!

Cadeau pour Ssaadjith :)  Kindne10

Couronne draconique :

Ornement circulaire pour dragon, rappelant une bague ou encore un bracelet, mais de taille démesurée. Celui-ci est apposé sur l'une des cornes trônant au sommet des crânes des dragons, venant l'encercler à la façon d'un bracelet autour d'un bras. Fait d'un alliage de mithril et de diamant, afin de lui offrir une résistance à la hauteur de la violence que sont capables de déployer les dragons. Des motifs finement ciselés sur la couronne rappellent les flammes expulsées par ces créatures, aussi magnifiques que mortelles. Cette œuvre, qui peut paraître complexe, est en réalité réalisée par un seul joaillier. Il crée une simple bague avec les matériaux précités et l'orne de motifs. Le résultat ensuite obtenu est enchanté afin de lui permettre d'augmenter sa taille.  

Glyphe : Joaillerie draconique – Draconique : Indestructibilité + Adaptabilité
Glyphe unique : Les dix milles compliments : Le glyphe envoie télépathiquement un compliment personnalisé au porteur dès qu’il détecte une envie d’être complimentée. Il semble que les compliments les plus appréciés reviennent quelques fois, mais le glyphe tente d’être original et d’apporter fréquemment de nouvelles idées.  
Quelques exemples :

• Ton esprit est aussi aiguisé que tes griffes.
  • Tes écailles s’imprègnent de la beauté lumineuse des étoiles.
  • Tu es une œuvre d’art élaboré sur des millénaires de sagesse draconique. Le résultat de quelque chose de grand et d’ancestral.
  • Tu es une force de la nature.
  • Ta prestance dépasse celle du monde entier.

Paiement:

descriptionCadeau pour Ssaadjith :)  EmptyRe: Cadeau pour Ssaadjith :)

more_horiz
OMG !!! C'est tellement perfait ! Merci de m'aider à rendre ce dragon encore plus insupportable !

AHAHAH ! Ca va tellement bien donner en RP, merciiiiiii ! ♥

Je te souhaite plein de bonheur pour cette nouvelle année !