Connexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

descriptionPour Nephilith, de la part d'Orfraie EmptyPour Nephilith, de la part d'Orfraie

more_horiz
Joyeux Noël Nephilith !  :renne:

Premièrement, je souhaite t'offrir officiellement le titre de "Armalócë", au rang de cercle restreint puisqu'il n'y a qu'Orfraie qui l'utilise pour l'instant.

Et voici mon deuxième cadeau. Par les temps actuels, je pense qu'il pourra être utile !

Tirith (Sentinelle en Elfique)
Bague dorée d'environs un centimètre et demi de large, délicatement ciselée de l'arbre elfique dont les feuilles sont des éclats d'émeraudes. Il est destiné à être porté sur une corne.
Glyphe 1 : Détection – Soutien : Dans un rayon de 5 mètres, toute intention négative à l’égard du porteur lui est signalée par une sensation de froid intense.
Glyphe 2 : Impalpable bouclier – Soutien : Forme un bouclier magique venant bloquer un coup, la protection est de puissance égale à la caractéristique Endurance du porteur (moyen = coup faible, très bon = coup moyen, grand-maître = coup lourd).
Glyphe 3 : Adaptabilité - Draconique : Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille.

descriptionPour Nephilith, de la part d'Orfraie EmptyRe: Pour Nephilith, de la part d'Orfraie

more_horiz
Merci pour ces deux cadeaux que j'aime beaucoup et qui vont bien aider Nephilith. Et le titre est vraiment beau merchii catkiss