Connexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionCadeaux de nowël pour tout le monde !  EmptyCadeaux de nowël pour tout le monde !

more_horiz
Cadeau pour Sigvald :

Larmes du bourdon :

Petite pierre précieuse de couleur dorée pâle et semblant être éclairée de l’intérieur. Elle tient dans le creux d’une main d’enfant et semble naturellement taillée comme un larme. Elle reste néanmoins tranchante. Ces petites choses naissent dans le corps d’un bourdon qui s’est gavé de magie. Lorsque la créature meurt, la pierre est ramassée et préservée dans un lieu sacré, utilisée uniquement par les maîtresses de cérémonies Graärh ou les chefs de clans. Mais avec les rafles pirates, certaines pierres sont sorties de leurs sanctuaires.

Cadeau pour Valmys :

Image ici :

Cadeau pour Kaalys :
Objet unique :

Joyau Rosé

Petit caillou se trouvant à l’origine dans le nid de Kaalys dans la Gorge du monde, son histoire est sans importance jusqu’à ce qu’une larme de joie de Shyven versée peu après sa naissance vienne toucher sa route.

La larme de dragon a modifié la consistance de la pierre, et depuis une étrange lumière rose en émane, quelques morceaux de quartz poussant subitement dessus. Elle semble être intimement liée à la présence de Shyven autour de son père, car aussitôt que celle-ci s’éloigne, la lumière se dissipe et le caillou perd de son intensité et de sa beauté.

Glyphe - Passif : T’es le meilleur, Papa-tout-chaud ! - Draconique - Kaalys gagne +1 rang en Espérance/chance.
Glyphe - Actif : Non vraiment, t’es le meilleur ! - Draconique - Quand Kaalys a la pierre en sa possession, ses mauvais sentiments s’estompent et il a un regain d’énergie, lui donnant +1 rang en Endurance.

Malus : L’objet perd tous ses effets quand Kaalys et Shyven ne se voient plus de visuel.

Cadeau pour Ilhan

Crânes de Trooïka : 750 PO
Deux crânes de vampires complètement préservés, sur lesquels ont été dessinés des symboles funestes et ont été délicatement sculptées des scènes de tortures et d’humiliations. Les crânes renferment entre leurs crocs un système de pipe à fumer et un brûleur à encens. Ces crânes ont été récupérés par les pirates après la bataille contre les Chimères et un alchimiste enchanteur a effectué des expériences sur eux, en pourchassant ses aspirations profondes et ses terreurs. Le glyphe qu’il créa en aboutissement de ses expériences eut raison de lui et les crânes furent pillés, passant de main en main, en semant un sinistre chemin au sein d’Athgalan.Tout le monde oublia le créateur de ces deux objets, mais les objets eux-mêmes prouvent être d’une impérissable mémoire.

Glyphe : Traître voeu – Draconique : Offre à l’utilisateur la réalisation de l’un de ses souhaits une fois tous les trois mois (une fois par période), mais en échange, celui ayant reçu son souhait se verra infligé un évènement tragique dans la même période, d’ampleur égale au souhait ayant été réalisé (voeu à faire valider par le staff).

Cadeau pour Teotl & Nathaniel :

“Création d'un lieu”

Entendez par là que la Maison Espérancieux s’engage à créer le lieu de votre choix, dans ce qui sera vraisemblablement votre nouveau chez vous bientôt. Je m’engage à jouer cela de bout en bout, et d’y mettre tous les moyens que je puisse pour faire un truc cool. Alors tâchez de vous mettre d’accord ! Razz

Cadeau pour Naal

Sort unique : [/i]La Foi est mon Glaive ![/i]

A condition qu’il prononce à haute voix une incantation envers Néant et qu’il prie très fort, l’objet suivant que Naal touche peut subitement avoir les propriétés basiques d’une arme de son choix, alors qu’il n’en a pourtant pas du tout l’apparence. (ie : Si Naal touche une planche de bois, et qu’il prie très fort pour que ça devienne un marteau à deux mains, l’objet aura la contondance d’un marteau de guerre, tout en restant une planche de bois.)

L’effet disparaît aussitôt que Naal se sépare de l’objet, laissant les non-initiés dans l’incompréhension la plus totale sur ce qui vient de se passer. L’arme fonctionnait simplement parce qu’il y croyait très fort.

Précision : “les propriétés basiques de l’arme de son choix” peut s’interpréter selon le panel des armes dans la boutique des essentiels, à définir en RP pour savoir si c’est valide ou non.

descriptionCadeaux de nowël pour tout le monde !  EmptyRe: Cadeaux de nowël pour tout le monde !

more_horiz
J'adoooore ! Merci beaucoup **
Joyeux Noël Sucre d'Orge ♥

descriptionCadeaux de nowël pour tout le monde !  EmptyRe: Cadeaux de nowël pour tout le monde !

more_horiz
Oooh merci beaucoup Petite Opale keur Je l'adooooore !

more_horiz
Merci pour ce cadeau digne de nore intrigue en cours et dont je sais déjà quoi faire en rp ensuite catkiss

more_horiz