Connexion

descriptionCadeau pour Valmys EmptyCadeau pour Valmys

more_horiz
Coucou Valmys et joyeux solstice !!! ^.^ !!!

Je te souhaite plein de belles choses pour la prochaine année, et autant d'amour que tu le mérite. Je t'estime beaucoup et j'admire ta bienveillance. Smile Je te souhaite d'apprendre à t'aimer et te faire confiance plus, parce que tu mérite autant de bienveillance que tu en donnes aux autres.

J'ai décidé de donner un instrument à Valmys. J'espère que la petite hermine l'aimera :3 aupire il prendra des leçons eheh.

Flûte de Paix
Petite flûte traversière, à mi-chemin entre la flûte traversière pure et le fifre, fabriquée en bois de buis ou d'arbre fruitier, et de tonalité plutôt aiguë et perçante. Un instrumentiste expérimenté pourra en jouer toutes les variations, mais même un apprenti parviendra à tirer quelques sons de cette flûte.
Glyphe 1 : Catharsis – Soutien : Utilisée sur une cible, celle-ci est immédiatement libérée d’un effet mental agressif (contrôle, folie, phobie, peur, illusion mentale). Un usage tous les 2 tours.
Glyphe 2 : Cercle de pacifisme – Draconique : Création d’un cercle de 5 mètres de rayon autour de la cible dans lequel tous les individus, porteur compris, ne peuvent pas en venir aux armes. Dure 10 minutes.

Paiement (Prélevé dans les banques de Caladon Razz Comment ça de la corruption?  Même pas vrai.)
Spoiler :

descriptionCadeau pour Valmys EmptyRe: Cadeau pour Valmys

more_horiz
Ooooh c'est pratique ça Surprised Merci Autone <3