Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionAlkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] EmptyAlkhytis, Dragon de Cuivre [En cours]

more_horiz
Alkhytis, Dragon de Cuivre
Qui suis-je ? Tu es bien curieux pour un bipède...

  • Sexe : Mâle

  • Surnom : Lié-Cuivré pour Luna... Les autres il s'en fiche !

  • Date de ponte : Automne, an 6 du quatrième âge (1758)

  • Date d'éclosion : 8 janvier, an 7 du quatrième âge (1759)

  • Age : 3 ans et encore toutes ses écailles !

  • Lieu de naissance : Au domaine baptistral d'Ambarhùna

  • Lieu de vie : Aux côtés de sa Liée-Dorée !






    Un corps fin et agile...
  • Force : Faible

  • Endurance :  Moyen

  • Coordination (agilité/réflexe) : Très bon

  • Furtivité : Bon

  • Perception : Moyen




    Un esprit des plus renversant et surprenant !
  • Force mentale : Bon

  • Education : Moyen

  • Charisme : Moyen

  • Intuition : Très Bon

  • Espérance/chance : Bon




    Des écailles robustes !
  • Résistance physique : Moyen

  • Résistance magique : Bon




    Ce que je sais faire ? Plein de chose !
  • Vol : Faible

  • Dracosire : Confirmé

  • Craché de feu : Maître

  • Combat au sol : Bon

  • Combat en vol : Médiocre




Il y en avait qui disait que je ne volerais jamais !

X
X
X


Hmm... Je m'ennuis... Qu'est ce que je pourrais bien faire pour m'amuser ?

X
X
X



Histoire
Chapitre 1
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Molestiae totam cupiditate labore eum error provident veniam adipisci ex quisquam reiciendis, nisi consectetur quas, quibusdam corporis omnis, aut qui laborum. Possimus!



Les personnes que je connais:


  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] Trissi10 Trissi, dragonne d'argent ou « Mère-Dragonne » : Il garde de chaleureux souvenir de sa mère et cela même au moment de sa mort. La tristesse est toujours là, mais accompagné d'une certaine fierté et envie de se montrer à la honneur de sa promesse.


  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] Cynoe10 Cynoë, dragon d'améthyste ou « Père-Dragon » : La première fois qu'il la rencontré, il ne pouvait s’empêcher d'éprouver un peut de peur devant sa puissance et sa taille. Mais cela fondu comme neige au soleil au fil du temps passé ensemble, depuis il adore passer du temps avec lui car il a toujours quelque chose à lui apprendre.


  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] Luna_d10 Luna Kohan, « Liée-Dorée » : Son soleil, son amour, son âme, son tout... Il a chérit tout les moments passé avec elle et ne cessera de la chérir et de l’accompagné où qu'elle aille. Ensemble, ils ont traversés de multiples périls, certains mortels, d'autres inattendus. D'autant plus qu'elle a besoin de lui maintenant plus que jamais pour la soutenir avec ce qui était arrivé à Feu-des-étoiles et il y a peut avec la naissance de Peu-cuivrée.
    Là où était Liée-dorée, Liée-cuivré n'était pas bien loin !


  • Elena Ataliel, « Peau-Cuivrée  » : Fille de Liée-dorée et Feu-des-étoiles, il ne sait pas pourquoi mais sens déjà un grand attachement pour cette petite vie bipède qui viens de naître. Il avait hâte de pouvoir lui faire découvrir plein de chose et l’entraîner dans de futur bêtise comme l’aînée responsable qu'il était...
    D’ailleurs il adore les petites lignes cuivrées qui lui parcourent le corps, comme si c'était un rappel du lien qu'il y avait entre eux.


  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] Orfrai10 Orfraie Ataliel, « Feu-des-étoiles » : La femme de sa liée et père de Peau-Cuivrée, il l'apprécie grandement et pas seulement parce qu'elle procure de la joie à Luna. Il est d’ailleurs triste pour elle avec la perte de son liée et compte bien l'aider à surmonter cela, car si elle est triste Luna aussi... Ce qui n'est pas bon du tout !
    D'après lui, il fallait juste lui montrer qu'il y avait encore des personnes qui comptait sur elle et avait besoin d'elle. Comme Liée-dorée ou Peau-cuivrée et gare à ce qu'elle ne soit pas là pour elle où Alkhytis ira la roussir pour ramener son esprit parmi eux. Gentiment bien sur, il était pas un méchant dragon.



  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] Firind10 Firinfal, dragon de jade ou « Éclat-de-Jade » : Lié d'Orfraie, sa mort fut un choc pour Alkhytis, choc et incompréhension... Pourquoi ferait-on du mal à un dragon aussi gentil et joyeux que lui ? Les réponses qu'on lui donna était elle aussi tout autant incompréhensible pour lui. Il ne pouvait que maintenant se souvenir de lui et garder un œil sur Feu-des-étoiles.
    Il pouvait au moins faire cela en sa mémoire.



  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] 1551035099-darkkaalysavatar Kaalys, dragon de nâcre ou « Écailles-de-Lune » : Il adore se dragon tout gentil, tellement qu'il le considère depuis comme son frère de cœur. Dommage qu'il ne l'a plus vu depuis mais il espère pouvoir le revoir.



  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] 22-69 Aïasil, dragonne d'obsidienne, ou « Chipie-d'Onyx » : Alors elle il ne pouvait pas la voir de queue ou d'écaille ! Mais bon meme si elle faisait sa princesse, il l'appréciait bien quand même... Surtout qu'elle a vécue ensuite la perte de sa lié, ce qui l'a rapproché d'elle voulant la soutenir. Ensuite ils ont vécus pleins d'aventures ensembles même pendant la traversée de la mer où elle lui apprit à voler... Mais depuis leur arrivé sur Tiaramanta il ne l'a plus revu et ce n'est pas les rumeurs des bipèdes sur sa sois-disant mort qui ne réduise sa volonté de la revoir.



  • Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] Verith10 Verith ou « Brasier-écarlate » : Qu'est ce qu'il était grand... Qu'est ce qu'il était puissant... Qu'est ce qu'il était en colère... Il avait des avis très arrêtés sur beaucoup de chose, avis que ne partagé pas Alkhytis. Cela ne l’empêcherait pas de vouloir lui faire comprendre que le lien n'est pas forcément néfaste et que dragons liés comme dragons libres peuvent vivre ensemble. Mais il ne l'avait pas revu depuis...



Derrière le clavier

  • Petite présentation : Salut moi c'est Fab, marseillais de 25 ans, croupier et grand joueur d'airsoft et de gn.

  • Particularité RP ? Je pense que vous l'aurez remarqué.

  • Rythme RP ? Je pense pouvoir tenir le rythme vu que je n'ai qu'un seul autre compte vraiment important sur un fofo SW donc... Après étant tête en l'air je peux oublier de temps à autre...

  • Comment as-tu découvert le forum ? Ben j'étais sur un fofo SW depuis maintenant longtemps et je voulais changer d'air donc je suis allez sur un de leur partenaire, puis le partenaire du partenaire et ainsi de suite pour tomber sur vous...

  • As-tu signé le règlement ? Alors non pas encore, mais je le ferais dès que ma fiche sera accepté.

descriptionAlkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] EmptyRe: Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours]

more_horiz
Bonsoir :^^: Des nouvelles par ici ? Je te rappelle que le délai normal pour concevoir sa fiche, une fois inscrit, est de 2 semaines.

descriptionAlkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] EmptyRe: Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours]

more_horiz
En effet et je m'excuse pour le retard mais je poste ici mon annulation de postulation pour le personnage de Alkhytis suite à des problèmes personnels.

Je m'excuse auprès de Luna et de tout autre qui espérer voir ce personnage reprendre vie.
Ne pouvant pas dire si je pourrais le reprendre ou non je préfère tout arrêter au cas où une autre personne intéressé par le personnage montrer le bout de son museau.

Malgré cela le "petit" moment où j'ai put discuter et vous croiser à était un bon moment et j’espère que je reviendrais vers vous le plus rapidement possible.

Cordialement

descriptionAlkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] EmptyRe: Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours]

more_horiz
C'est dommage T-T

Merci de nous avoir prévenus en tout cas et bonne chance pour ton IRL.

Tu seras le bienvenue si tu souhaite repointer le bout de ton museau ♥

descriptionAlkhytis, Dragon de Cuivre [En cours] EmptyRe: Alkhytis, Dragon de Cuivre [En cours]

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<