Connexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionCadeau supplémentaire pour Sigvald de la part d'Ilhan EmptyCadeau supplémentaire pour Sigvald de la part d'Ilhan

more_horiz
Je ne te resouhaite pas Joyeux Noel, normalement tout était dit dans le premier message. Mais voici un petit cadeau de dernière minute. Je me suis dit que peut-être cela te permettrait d'obtenir un bel objet en lien avec l'évolution dont tu m'avais parlé pour ce personnage. catkiss

Voici donc :
1 objet ou monture légendaire

Vu le laps de temps, le staff n'aura pas le temps de voir pour une proposition. Mais cela te donnera le temps de réfléchir à ce que tu voudrais et au pire du pire si tu préfères le donner à un autre de tes personnages.

En espérant que cela te plaira catkiss

descriptionCadeau supplémentaire pour Sigvald de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour Sigvald de la part d'Ilhan

more_horiz
Aaahn !!! Merci merci merci ~ ! chatchalin

Avec certains projets du staff sur les sources de magie, je vais pouvoir réfléchir à une arme ou une armure pour Sigvald !

T'es trop chou... Plein de bisous à toi et Joyeux Noël !

descriptionCadeau supplémentaire pour Sigvald de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau supplémentaire pour Sigvald de la part d'Ilhan

more_horiz
Hâte de voir le résultat et notre Général préféré avec sa belle arme ou armure légendaire catkiss

more_horiz