Connexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Demande de multi-compte

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Demande envoyée en staff @Luna A. Kohan. Je t'envoie le test RP sous peu.

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : Nada, niet, nothing, y a R !

  • Votre nouveau compte : NAHUI  crazy

    Alors  techniquement, c'est pas une demande DC, plutôt de... MC ?  Mais BREF LA N'EST PAS LA QUESTION !

    J'adore la façon dont sont représentés les dragons sur le forum et ça me tente énormément d'en jouer un pour les multiples possibilités de jeu que ça offre, différentes de ce dont j'ai l'habitude (et parce que cracher du feu c'est quand même la classe) !
    Mais plus encore que jouer un dragon j'ai envie de jouer Nahui ! Au premier regard... j'ai su. Ca a été el coupo dé foudro (vous pouvez pas test ma bilinguité).  C'est simple, je l'adore, depuis que j'ai lu sa fiche j'arrête pas d'avoir de nouvelles idées de trucs à faire avec elle. Son background, avec son traumatisme, sa cécité toussa toussa... ça offre tout pleins de possibilités d'évolutions différentes et c'est trop cool, j'imagine déjà plusieurs versions d'elle possible une fois adulte. Même ses caractéristiques physiques me plaisent avec son côté p'tite trapue aux écailles épaisses ! Bref, vous l'aurez sans doute compris, je me suis un p'tit peu entiché d'elle.  huhu

    Comme je le disais à Aldaron, je sais bien que c'est quand même plus safe pour vous de confier l'avenir de personnages de cette importance à des personnes qui ont déjà fait leurs preuves et dont vous êtes certain(e)s de la fiabilité. Je n'ai que ma parole à vous donner pour l'instant, mais je ne me suis pas inscris sur Elysion à la légère, je suis un joueur fidèle et quand je m'attache, ce n'est pas pour deux mois.  hehe

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Absolument aucun !

  • Votre nouveau compte : Je suis actuellement deux intéressés par deux prédéfinis draconiques, classé ici par ordre décroissant :

    1°) Ssaadjith : D’abord Ssaadjith, ce bon Sssaadjith. Je nourris une passion depuis un certain temps pour l’art oratoire, à tel point que je ne peux presque pas concevoir aujourd’hui mes personnages sans qu’ils aient un minimum d’aisance en matière de parler. Ce serait donc mentir que de dire que ce n’est pas ce qui m’a principalement séduit chez lui : j’adore les personnages qui ont du répondant, chez qui on peut exploiter tout le savoir de la glorieuse rhétorique. Beaucoup plus que les gros combattants.

    Plus particulièrement, ce que j’adore chez lui, c’est qu’il veut marquer l’histoire et qu’il est indiqué aux joueurs qu’il est libre de toutes contraintes morales pour le faire. Je trouve cela très grisant et engageant, d’avoir établi simplement ces choses là, et rien de plus. Parce que forcément, on a envie de tout explorer, de jouer, de chapoter des plans, et si ça ne marche pas, de recommencer.

    Ce prédéfini m’attire, tout simplement parce que je trouve les prétentions de ce personnage ambitieuses, et surtout très singulières. J’ai envie de jouer avec lui, j’ai envie de m’intéresser au contexte, de passer des heures pour trouver le moindre petit truc qui serait susceptible d’être exploité, pour monter des choses qui amèneraient Ssaadjith à la grandeur si particulière qu’il mérite.

    2°) Shyven : Dans un genre tout autre, Shyven me fait envie parce que je sens qu’elle a du potentiel.

    Je vais me permettre une petite digression, mais un de mes personnages de coeur, et celui que j’ai joué le plus longtemps à ce jour, est quelqu’un qui a longtemps été fasciné par l’Équilibre, la Neutralité.

    Je vois en Shyven et en cette passion qu’elle a pour la neutralité, un potentiel semblable. J’ai envie de m’articuler autour de cette passion, et de construire quelque chose de durable autour de celle-ci. C’est peut-être mon côté “masochiste de la philosophie”, mais ces questionnements sur le bien et le mal, les choix à faire, et tout ce qui s’ensuit … C’est quelque chose qui me parle énormément.

    La possibilité laissée d’avoir un dragonnier me parle également, car cela veut obligatoirement dire de créer du lien avec d’autres personnes, et pouvoir m’immiscer à ma manière directement dans les intrigues. Et ça, j’approuve de manière complète et entière.

    Je ne sais pas si ce petit speech vous aura convaincu, mais même si j’ai du établir un ordre de préférence, Ssaadjith et Shyven sont deux personnages qui m’intéressent énormément, qui me parlent vraiment comme aucun autre prédéfinis de forums l’avait fait avant eux. Ce serait donc un honneur pour moi d’au moins tenter de les jouer.

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Pingwouin : Demandes transmises en staff
Je t'envoie tes deux tests RP dans les prochaines minutes ! C'est un bon choix de te lancer sur deux prédefs !

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels :Toujours rieeeen !

  • Votre nouveau compte : Nephilith

    Même si mon choix premier reste Nahui, Nephilith me plaît beaucoup également ! .
    La relation qu'il a avec son frère jumeau est très intéressante et peut être exploitée de pleins de manières différentes. C'est le genre de lien que je kiffe, pour sa profondeur et sa complexité.

    Je vois en Nephilith une certaine dualité, d'un côté il est plein d'humour, s'amuse à se faire se faire passer pour un idiot et se complaît dans des plaisirs simples comme les sucreries, en bref il se comporte avec nonchalance et a des lubies qui font un peu "artiste décalé". Pourtant ce n'est que la partie visible de l'iceberg, il est bien plus profond que ça : philosophe, il a sa propre vision du monde qui va au delà de la conception des simples humains. Et il va encore plus loin puisque sa philosophie qui se veut pragmatique trouve ses bases dans des angoisses et des désirs plutôt égoïstes pour un dragon.  Avec son esprit tortueux il y a de quoi creuser et construire pleins de choses, et ça, moi, j'achète !

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Prime : Je t'envoie le test RP sous peu. Ta candidature est reportée côté Staff. Bonne chance ! Smile

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels :

    • Le seul, l'unique Jangali Pasu, graärh de son état, non dragonnier aux dernières nouvelles, totalement original.
    • La sublime Sa'Hila, cheffe graärh, non dragonnière également, tout aussi originale.


  • Votre nouveau compte :  Ezekiel "Ezel" Barnum

    Ezekiel, ou Ezel comme il préfère qu'on le surnomme,  est un jeune mage humain fasciné par la glace.  Il est le fils du directeur du cirque ambulant "La Compagnie du Renouveau".  Bien que très arrogant et un peu tête à claque, il tient à cœur les principes du cirque, qui sont de divertir et émerveiller les gens.  Le cirque est multiethnique, et comme son nom l'indique, est une nouvelle chance et un renouveau pour ses membres. Il fait d'ailleurs parti lui-même du spectacle, assurant des performances de créations de glaces et de lancers de couteaux, notamment en ayant créé son alter ego féminin "Elza". Seulement voilà, le cirque possède une autre face, plus sombre. En effet, depuis sa création, il est de connivence avec un marché frauduleux qu'est la contrebande. Ezekiel est donc un personnage qui vit à la fois à la lumière des projecteurs et qui côtoie des individus peu recommandables.

    Ce personnage sera pour moi l’occasion d'explorer une personnalité plus égoïste et plus nuancée qu'avec mes graarh, et surtout avoir d'autre partenaires RP qui me sont très difficiles, voir impossible d'accès avec eux ^^

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Envoyé en staff. On te revient.

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Jangali Pasu Ta demande de DC est validée, avec ce que nous avons vu en PV ! Amuse toi bien ! J'ai hâte de voir tout ce cirque à l’œuvre !

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : Aldaron Elusis, Vampire, dragonnier, prédéfini
    Ssaadjith, dragon, prédéfini


       
  • Votre nouveau compte : Naal Sarawyn du Néant est un ancien Serviteur du Néant. Il n'y a pas de fanatique sur le forum, je voulais développer cet aspect par ce personnage. Il a été roi d'Almara pendant plusieurs siècles avant d'être remis en cause et tué par Aldakin du Néant. Naal n'était pas un roi charismatique, c'était même sa grande faiblesse et la manière par laquelle Aldakin l'a largement surpassé et a renversé son pouvoir avec l'appui du peuple. Il n'était roi que parce qu'il était de sang bleu et parce qu'il avait la bénédiction de Néant. Aldaron et Ssaadjith sont des personnages charismatiques et avec une foi relativement peu développée. Naal est tout le contraire. Il a réussi uniquement par sa foi. Et s'est vautré par sa foi.
    J'ai déjà quelques liens en vue, en particulier à Délimar et donc le projet de faire de cette ville, petit à petit, une théocratie de Néant.
    Naal haït les dragons... Pour la simple et très bonne raison que le Tyran Blanc en était un et qu'il a fait un mal inestimable à son Dieu. L'acte impardonnable lui fait regarder cette race avec beaucoup d’amertume et d'animosité (contrairement à mes deux autres personnages qui sont pro-dragons). Il la trouve perverse et haïssable, elle se lie trop aux rois par amour du pouvoir (Korentin, Nolan, Nathaniel, Aldaron, Orfraie, Luna, Achroma...) Il voit les dragonniers comme des victimes de leur perfidie, leur quête de contrôle et de pouvoir, comme le fut Néant et rêve de les tuer tous. Jadis, il en avait lui-même tué beaucoup, au nom de Néant, pour chasser la magie d'Almara.
    Il sera à cet effet impuissant en magie. J'ai bien envie de jouer ce papi amère et ronchonnant, fanatique et très attaché à son peuple d'almaréen.



Demande validée

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : Shyven, dragon rose prédéfinie de son état mais adoptée avec beaucoup d'amour par votre serviteur

  • Votre nouveau compte : Belethar Espérancieux, Humain Demi-Althaïen de son état, d'une quarantaine d'années. Il sera un Baptisrel (Cawr en devenir) profondement pacifique (donc pas trop le profil guerrier et prier de respecter le serment Bapti) dévoué à son ordre plus que jamais, voulant à tout prix en assurer la pérennité.

    D'un point de vue personnel, je le vois au début de sa vie comme un Bapti de terrain, prêt à aider où il le peut, et vers la période où je le jouerais, plus à essayer d'être prolixe en écriture, philosophe, et à essayer de trouver & vulgariser des courants de pensée garantissant une paix durable entre les peuples, et allant d'une façon générale vers le Progrès de ceux-ci.

    En parallèle de ce DC, j'aimerai instaurer le projet de la "Famille Espérancieux", une grande famille noble Aldarienne, originellement de l'Empire Humain, et ayant déménagé à Caladon puis Ipsë Rosea (dont j'ai par ailleurs envoyer son histoire et son fonctionnement detaillés au staff).  L'idée est de participer activement à la construction de cette ville qui m'attire beaucoup depuis sa création, mais aussi de construire sur le long terme un vrai projet de jeu, avec des prédéfinis, des implications dans les intrigues et Tutti Quanti.

    Belethar serait le dirigeant "officiel" de cette famille, avec les responsabilités allant avec, mais  étant donné ses obligations auprès de l'Ordre Baptistrel et tout ce que cela implique, je trouve la dichotomie intéressante à jouer.


    Dit comme ça, ça semble assez huge, mais ceux qui parlent régulièrement avec moi savent que je suis prêt à relever le défi. Hésitez pas à me MP sur discord ou sur le fofo si vous voulez des précisions, vu que ça fait un moment que j'en parle j'ai essayé d'être concis ici.

    Des ziboux ! =)

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Je transmets en staff Wink

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Shyven Demande validey <3

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : 2 :
    - Shyven, dragonne libre prédéfinie
    - Belethar Espérancieux, Humain créé par mes soins.


  • Votre nouveau compte : Il s'agira de Claudius de Havremont, un Humain de 50 ans d'ethnie Glorienne, jouissant du poste de Maître de la Guerre de Selenia.

    Beaucoup l'ont qualifié de force brute dans sa jeunesse, à raison. Authentique esprit fonceur, Claudius est un esprit singulier. Impérieux et Impérial, Claudius est une personnalité forte au Royaume Sélénien, qui n'a jamais caché ses convictions de Pro-Fabius Kohan, mais par dessus tout de sa dévotion envers l'Empire. Homme d'expérience et loyaliste convaincu, il a accepté la lourde tâche d'être le Maître de la Guerre de Victoria Kohan alors que lui même a des convictions très largement différentes de la jeune femme.

    Viande fraîche au milieu d'un banc de requins, Le Maître de la Guerre se battra pour une vision absolue et souveraine d'un Empire dirigé par les Kohan, pour les hommes. Malgré la contestation du début de son règne, il croit fermement en Victoria comme visage pour reconstruire sa nation qui a beaucoup souffert ces dernières années.

    Pour accomplir cette lourde tâche, Claudius pourra compter sur sa conception Princière des fonctions dirigeantes, sa verve et son déterminisme guerrier qui ont convaincu plus d'une personne. Néanmoins, il défend des opinions très tranchées et ne semble pas prêt à changer d'avis du tout ce qui ne manquera pas de lui causer très certainement un nombre incalculable de problèmes. En effet, celui-ci désire le retrait des Vampires du territoire Sélénien, ou tout du moins une très haute surveillance de ceux-ci, le démantèlement pur et simple de l'Alliance, et est opposé au Lien.

    S'il devra faire usage de la force, Le Maître de la Guerre pourra compter sur 34 ans d'expérience à guerroyer "à la mode sélenienne", c'est à dire en étant un soldat qui a prouvé qu'il maniait les armes contondantes comme personne, et très fortement augmenté par des pièces magiques qui ont fait la renommée de l'Empire. Néanmoins, aussi réputé soit-il, Claudius ne possède plus vraiment sa vigueur d'antan et ne sera pas aussi endurant qu'un petit jeune dans une bataille rangée.



Et toutes mes excuses d'avoir déjà créé le compte, comme une nouille j'ai oublié qu'il fallait faire une demande formelle ici ... Je supprimerai celui-ci au besoin Wink

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Demande validée SPQR

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Bonjour !


  • Vos comptes actuels : Sorel Gallenröd, elfe.

  • Votre nouveau compte : Natasha Elizabeth Elusis, prédéfini dont vous trouverez la fiche ici, j'ai de nombreux projets qui démarrent notamment avec les différents liens que j'ai pu trouver parmi les membres déjà présents sur le forum. Pour commencer, je pense surtout m'orienter vers la construction du personnage étant donné qu'elle vint juste d'être mordue.

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Demande validé !!

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz

  • Vos comptes actuels : Reynagane Shäa - Graärh -

  • Votre nouveau compte : Il s'agirait possiblement de Ssaadjith l'Inoubliable -Dragon-
    Jouer une telle créature me branche énormément et le caractère de Ssaa me fait de l'oeil :sisi: En projet, je suis tellement partante pour tout que j'ai juste hâte de voir ou va aller la suite de son histoire ! huhu

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Test rp transmis. Bon courage Rey!!!

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Après discussion en staff et transmission de test rp. Nous t'autorisons à incarner le personnage de Nephilith et non Ssaadjith. Nous avons hâte de voir ta fiche =D

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Ivanyr Elusis, Vampire, prédéfini

  • Votre nouveau compte : Nerwende Edledhryn, elfe, Capitaine des Catins/Assassins. Exilée du Royaume Elfique pour un crime qu’elle a définitivement commis, elle se retrouve dans un bordel, où elle gravit les échelons dans l’optique principalement de protéger ses « filles » ; elle se retrouve Capitaine après avoir aidé Nathaniel à se débarrasser d’Irina, qu’elle ne considérait pas assez impliquée dans son rôle.
    Peu douée en magie et en combat frontal, elle se repose principalement sur l’art de la persuasion (en douceur… ou non) et du couteau dans le dos et sur son absence totale de scrupules pour obtenir ce qu’elle veut.

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Je transmets en staff

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
  • Vos comptes actuels : Nyana Valthana - Gräarh

  • Votre nouveau compte : Nessraya, une gräarh de Nyn-Tiamat.
    Grande guerrière qui a vécu beaucoup de malheure. Elle est au plus bas, solitaire, défend son lieu de naissance au péril de sa vie, mais commence à douter envers les esprits liés.
    Elle recherche une raison de vivre, une raison de se battre, tout a disparu dans son univers.

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Je transmets en staff, on te revient vite Wink

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
@Nyana Valthana Ta demande de multi-compte est validée !

descriptionDemande de multi-compte - Page 3 EmptyRe: Demande de multi-compte

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<