Connexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

description[INSCRIPTION] L'épuration Empty[INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz

L'épuration


Chronologie : Le 1er février an 1764 du troisième âge

Le 20 janvier 1764, Ipsë Rosea ferme brusquement ses portes. Personne n'entre et personne ne sort. Et surtout : personne ne semble savoir ce qui s'y passe. L'archonte Balthazar Emerlock a convoqué en urgence les dirigeants de Calastin dans un petite bourgade à côté d'Ipsë Rosea tandis que la rumeur raporte que les mages de la cité seraient en proie à un trouble... Mortel. L'ampleur de la crise sera révélée au cours d'un sommet et les dirigeants devront prendre une importante décision.
Si cette réunion est placée sous de bons hospices instaurés par la reconduction des accords de Cordont, une aura de tension plane de façon incompréhensible. Des regards suspicieux s'échangent, des chuchotis apportent des nouvelles troublantes : il se pourrait qu'un imprévu ait lieu lors de ce sommet... Mais quoi ?


Zone géographique : Calastin => En marge d'Ipsë Rosea

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée). Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se déroulent dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>> Il y aura deux groupes à cette intrigue :
- La réunion de crise à proprement parler dans laquelle l'archonte d'Ipsë Rosea exposera les troubles que traverse sa cité. Le dirigeants devront alors planifier la façon dont cette crise sera gérée. Les joueurs seront d'avantage dans un RP "normal", avec pas ou peu de directives. Ce RP est néanmoins placé en intrigue car il sera supervisé par un MJ et rythmé par le délai de 3 jours pour répondre afin que le RP ne stagne pas.
- L'agitation impromptue qui vient faire planer une ombre de malaise sur ce sommet des plus importants. Il s'agira d'un RP d'enquête où les découvertes des participants viendra impacter la conclusion du sommet. Le rôle de ce groupe va être crucial.

>> Pour la réunion de crise, nous attendons l'inscription obligatoire de @Victoria Kohan, de @Tryghild Svenn et d' @Eleonnora Ostiz. Peuvent s'inscrire également (facultatif) : un représentant du Triumvirat Vampirique (dont le rôle sera d'apporter des idées et d'afficher son allégeance à l'empire) et un représentant de la Loge présente à Ipsë Rosea et directement impacté. 5 personnes maximum au total.

>> L'agitation impromptue se destine à des personnages pouvant justifier leur présence à Ipsë Rosea : membres de la Loge, de délégations diplomatiques des dirigeants (conseillers, diplomates, etc..) ou des personnes dévouées à la sécurité (gardes à commandant, mercenaires payés par un dirigeant pour assurer une certain sécurté). Nous pouvons accepter aussi toute justification correcte expliquant la présence de votre personnage à cet endroit (pirate infiltré, pot-de-vin, famille ou personnel des délégations ou dirigeants...) 4/5 personnes maximum au total.


>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes par groupe pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au 04/04 à 23h59 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Groupe :[/b] "Réunion de crise" ou "Agitation impromptue"
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo : Victoria Kohan
Groupe : "Réunion de crise"
Raison de la présence : Parce qu'on m'a obligé... *entend une sécurité de 9mm sauter* ... !!! Hum parce qu'on m'a invité à m'inscrire et parce que Victoria étant la REINE de Sélénia donc elle a été conviée à cette réunion avec les autres dirigeants. *Sue à grosses gouttes*
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Victoria Kohan

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo :Tryghild Svenn
Groupe : "Réunion de crise"
Raison de la présence :Parce que il faut bien quelqu'un pour l'épuration de Stratholm... pardon, d'Ipse Rosea
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Tryghild Svenn

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo : Ilhan Avente
Groupe : "Agitation impromptue"
Raison de la présence : Ilhan est l'ombre de Tryghild (oui, bon d'accord, en deux fois plus petites, c'était pas la peine de le préciser... ), et son conseiller en politique. Si agitation il y a et enquête à faire, il y a de fortes chances que Tryghild ait envoyé le petit althaïen (et le soutien de sa Toile en arrière fond ?)
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo : Demens Torqueo
Groupe : "Agitation impromptue"
Raison de la présence : Homonculus, sous les traits de Demens, lui-même sous la couverture de Thôrmyr (les alchimistes c'est comme les oignons) se joint au groupe chargé d'enquêter sur les événements. Sans être un fin connaisseur de la magie, peut-être que l’œil d'un alchimiste aguerri permettrait d'y voir plus clair?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Demens Torqueo

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo : Lomion Estarus
Groupe :  Agitation impromptue
Raison de la présence : Lomion fait parti de la loge,  il  vis donc assez régulièrement la-bas, il commence à  y  connaitre quelques personne la-bas et il est hors de questions qu'il abandonne ces gens.  De plus,  Lomion à souffert du mal qui sévit à  Ipsë Rosea et se sens  coupable de  la situation, il souhaite aidé à réglé le problème afin de régler sa dette envers la ville. Il pense pouvoir  donc aidé à  régler  ce mystère graçe à  son vécu.  
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais.

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo : Valmys Neolenn Elusis
Groupe : "Agitation impromptue"
Raison de la présence : Valmys aura été appelé à l'aide par son frère, Ilhan Avente. Il aura alors utilisé un portail pour se déplacer au plus vite auprès de lui. Une occasion comme une autre de faire regretter aux Roséens de s'être détachés du Domaine... Et constater l'architecture des lieux.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. VALMYS NEOLENN ELUSIS LEWEÏNRA TRIADE

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo : Teotl Eärendil
Groupe : "Agitation impromptue"
Raison de la présence : En voyage de noce avec Valmys *tousse* Non pardon, mais oui, étant donné la dangerosité des lieux et surtout de la situation... il veut aider sa boite à musique, et ça lui donne l'occasion de faire de l'investissement avec une autre proie, Ilhan Avente
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Teotl Eärendil

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Pseudo : Eleonnora Ostiz
Groupe : "Réunion de crise"
Raison de la présence : Il est tout à fait naturel que la grande Bourgmestre de Caladon se joigne au festivités, n'est-ce pas? Caladon ayant été en première ligne de nombreux problèmes d'ordre magique ces derniers mois, il était temps que sa dirigeante prenne les choses en main et se penche personnellement sur les questions qui troublent nos terres.
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. ELEONNORA OSTIZ/i]

description[INSCRIPTION] L'épuration EmptyRe: [INSCRIPTION] L'épuration

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<