Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits Empty[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz

Le maléfice des esprits


Chronologie : Le 1er février an 1764 du troisième âge.

Une ombre s'est étendue sur Nyn-Tiamat, celle de la forêt de Licorok. Chaque fois que vous en détournez l'oeil, elle semble s'étendre. Déjà plus de la moitié de la Tourndra est tombé sous son joug et elle frôle à présent la petite ville portuaire de Nevrast. Un mal s'est abattu sur les habitants de l'île ... personne n'est épargné. Ni transe ni sommeil réparateur, à chaque fois que vous fermez les yeux, un sombre cauchemar vous envahit. Et comme si ce n'était pas suffisant, en plein jour certains souffrent d'hallucination. Des combats surviennent à travers l'ile de l'éternel hiver en passe de devenir celle de l'éternel cauchemar. L'origine de ces maux? Les licornes bien évidemment. Quelque chose c'est réveillé quelque part au sein de cette forêt lugubre ... il convient de l'endormir à nouveau ... à tout jamais si nécessaire.


Zone géographique : Nyn-Tiamat => Forêt de Licorok

Déroulement de ce RP :

>> Comme d’habitude pour ce type de RP d’intrigue, vous devez avant tout vous inscrire. Le délai de postage sera de 3 jours (+ 1 jour supplémentaire sur demande en cas de gros pépins OU un changement de tour de jeu) et nous vous encouragerons même à poster plus vite encore si vous le pouvez (l’intrigue n’en sera que plus développée).  Les RP d’intrigue sont prioritaires sur tous les autres rp normaux.

>> /!\ ATTENTION /!\ Désormais, les intrigues se dérouleront dans le futur. Plus précisément dans la période qui suivra celle qui est actuellement en vigueur. L’objectif est la prévisibilité et la sécurité des RP. Cela vous permettra de jouer sans restriction avec vos personnages durant la période de jeu joué, ainsi lors du changement vers la période dans laquelle se déroulera l’intrigue, vous saurez déjà dans quel état se trouvera votre personnage à la fin de l’intrigue.

>>  À l'intention de tout Graärh de Nyn-Tiamat, de tout Vampire de Nyn-Tiamat ainsi qu'aux membres de la Confrérie des pirates.

>> Vous ne pouvez vous inscrire qu'avec un seul de vos comptes pour cette intrigue.

>> Évidemment et comme toujours dans ce type de RP, vos personnages pourront subir des blessures plus ou moins importantes. Vous devez en être bien conscients lors de votre inscription!

>> Le dépassement de délais fait sauter le tour et peut engendrer des conséquences pour le personnage concerné.


Formulaire d’inscription : merci de remplir un formulaire par personnage. Vous avez jusqu'au Samedi 4 Avril à 23h00 heure française.

Code:

[b]Pseudo :[/b]
[b]Race :[/b]
[b]Raison de la présence :[/b][i] courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ?[/i]
[i]Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NOM DU PERSO [/i]


Vous pouvez contacter un membre du staff via MP si vous rencontrez des difficultés pour inscrire vos personnages (d'ordre chronologique par exemple). Dans ce cas merci de préciser dans le titre de votre MP que celui-ci a un lien avec l'intrigue afin qu'il puisse le traiter en priorité.

Bon jeu à tous !


description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Aldaron Elusis
Race : Vampire
Raison de la présence : J'ai suivi Piou, il avait l'air de vouloir tout cramer. Me suis dit que pour le bien de la forêt, il fallait un arrosoir. Plus sérieusement, Alda veut prendre sa revanche contre la licorne.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Aldaron Elusis

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Purnendu Chikitsak
Race : Graärh
Raison de la présence : Purnendu est là pour deux raisons : trouver la raison de cette menace planant son île natale et mettant en péril son peuple, mais aussi pour témoigner des actes d'Achroma dans ce combat contre la licorne afin de peigner sa légende qui devrait le faire entrer officiellement comme graärh honoraire chez les trands. Qui le lui refuserait quand il portera haut et fort la corne du monstre qui hante Likorok ?!
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Purnendu Chikitsak.

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo :Achroma Seithvelj
Race :Vampire
Raison de la présence :Achroma est l'instigateur de la chasse à la Licorne, il désire venger Aldaron, son peuple, et effectuer son exploit pour devenir l'équivalent d'un naayak pour son alliance (hypothétique) avec la légion du nord des graarh
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Achroma Elusis

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Kaalys
Race : Dragon
Raison de la présence : courte explication (5 lignes max), pourquoi votre personnage est là ? Kaalys a un passif avec la Licorne, qui l'a fortement blessé lors de leur première rencontre. Son égo de Dragon blessé lui donne une raison de plus d'accompagner son lié dans cette chasse.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Kaalys

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Nathaniel Earendil
Race : Elfe, Confrérie des pirates
Raison de la présence :Nathaniel et Achroma ont conclu un accord sur le bois de la forêt de Licorok. Celui-ci doit servir à lui bâtir des navires. L'elfe a également accepté de venir en aide au vampire pour pacifier la forêt. Autant dire qu'il en va de son intérêt d'être présent car sans bois, pas de bateau et sans bateau pas de bateau !
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Nathaniel Earendil

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Demens Torqueo
Race : Humain
Raison de la présence : De retour au sein de la Confrérie depuis peu, Demens est sollicité par Nathaniel pour une potentielle chasse à la Licorne. L' alchimiste accepte, d'abord parce qu'il n'a aucune raison de refuser, mais aussi parce qu'il pourrait bien mettre la main sur des items qui n'ont encore jamais été étudiés encore. Tant qu'à y aller, aussi bien rendre la chose utile, non?
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Demens Torqueo

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Nahui
Race : supérieure
Raison de la présence : Suivre Aldaron. M'assoir sur les gens si c'est nécessaire. Prouver au monde que Lié et moi sommes invincibles.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. NAHUI

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Asolraahn
Race : Graärh
Raison de la présence : Voilà plusieurs mois que le Géant opalin n'est pas revenu sur l'île de Paadshaïl. En apprenant du Colérique la menace qui plane sur la forêt de Licorok, Asolraahn craint le pire. Si le danger s'étend jusqu'au Port de Nevrast, cela signifie que Kavalys et sa fille Volga, ses vieux amis vampires, ne sont pas en sécurité. Et qu'en est-il de ce qui a été autrefois sa légion ? Le géant opalin décide donc de revenir sur sa terre natale afin de protéger ceux auquel il tient. Et il fera tout pour affronter les manigances de ce mal ancestral.
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Asolraahn.

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Pseudo : Toryné Dalis
Race : Vampire
Raison de la présence : Pour tout dire, que Nyn-Tiamat sombre à jamais dans le maléfice de la Licorne ne fait ni chaud ni froid à Toryné. La mère de la nuit s'intéresse davantage à obtenir des faits d'arme pour son image, mais également à des projets bien plus sombre...
Je m'inscris et je m'engage à respecter le règlement et les délais. Toryné Dalis

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Les inscriptions sont closes! Vous êtes tous admins dans l'intrigue! Vous trouverez les deux groupes => ICI <= et => ICI <=. Soyez prêt 8)!

description[INSCRIPTION] Le maléfice des esprits EmptyRe: [INSCRIPTION] Le maléfice des esprits

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<