Connexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Absence Reynagane

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Courage à toi Reychou, tiens le coup et prends soin de toi surtout. Plein plein de soutien pour cette période difficile *caline fort* catkiss

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Coucou o/ Je pars en vacances une petite semaine, je ne ferai sûrement pas de rp du coup ! À très vite bisous

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Poutous poutous reyou ! profite bien de tes vacs <3

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Profites en bien et reviens nous en forme catkiss

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Bonnes vacances Rey <3

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Bijour, je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours o/ Merci pour vos potits messages <3

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Contente de te revoir parmi nous, j'espère que tu as pu en profiter catkiss

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Coucou tous, je vais me mettre en pause niveau rp, c'était déjà le cas lol... Je vais tout mettre de côté pendant un temps encore indéterminé. Si c'est peut-être inattendue, je ne vais pas m'attarder sur le sujet, je pense que se sera mieux ainsi ^^ Pour moi hein rien de grave, dans tout les cas je n'écris plus et je vais attendre que tout soit mieux irl de mon côté pour reprendre. Je vais simplement rester dans l'intrigue vu que je m'étais engagée et que je veux savoir la fin non de Zeus!!

Je reviendrai avec les batteries rechargées à mille pour vous faire des mauvaises blagues nulles de crabe et de mayonnaise ! Sur ce, je vous aimes et je vous dit à bientôt !! J'espère que vous comprendrez mdr bon courage parce que je crois que c'est pas clair dans ma propre tête après je suis blonde donc ça excuse beaucoup de chose ! BISOUS keur calinou ronde

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Repose toi bien et reviens nous vite et en pleine forme =D

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Repose toi bien et prends soin de toi avant tout catkiss

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Repose toi bien Reyou, courage ! catkiss On t'envoie plein de force et n'hésite pas si besoin !

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
C'est bon le crabe à la mayonnaise. Tu en ramèneras quand tu reviens......

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Coucou hibou o/ J'ai retrouvé un peu la pêche ces derniers jours et je vois les vacances qui arrivent donc ça va mieux. J'ai un pwal disjoncté et j'en suis désolée, je me rend compte que je me suis mis une pression de malade sur les épaules depuis un bon moment mais voilà j'ai pesé le pour et le contre, j'ai pris du recul sur pas mal de chose et tout vas mieux les zaaamis. J'ai tout plein de petits projets et un nouveau petit personnage qui m'attend pour apporter de la bêtise dans mes rps, donc j'ai hâte ^^ Je suis il me semble à jour donc voilà les nouvelles (si je suis pas à jour venez me voir en pv O.O oupsy). Encore sorry et je vous aimes <3

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Bon retour parmi nous keur Des gros bisous

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Je suis contente de te revoir parmi nous, tu nous as trop manqué catkiss

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Coucou tout le monde !

Je viens poser une absence officielle sur le forum qui malheureusement sera un pwal longue. Je ne vais plus RP jusqu'à mi mai pour préparer à fond mes examens. Cela peu paraître étrange, comme quoi je pourrai trouver un petit temps pour RP ici et là mais honnêtement avec le peu de temps libre que j'ai, je ne me sens pas de me mettre sur l'ordinateur pendant ces moments là.
Le compte à rebours est lancée avant mes examens finaux et suite à mes examens blancs de mardi, disons que j'ai encore du travail niveau équestre donc je mobilise tout mon temps là dessus à fond fond !
Après mes examens qui sont le 12 / 13 mai, (si j'ai mon année lol) tout redeviendra plus cool et je soufflerai. Parfait pour venir vous refaire la misère avec Rey et Ulmo luna que je ne compte pas abandonner de si tôt.

Je vous aimes Elysion, des beusous tout doux et des ronrons sur vous

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Courage Reychou on croit en toi. De tout coeur avec toi, et surtout prends soin de toi catkiss

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Courage Rey !

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Coucou coucou chatchalin !

Plus trop de motivation en ce moment je vous l'avoue donc je préfère prévenir mes camarades de rps que les réponses arriveront plus tardivement que prévue. Je m'absente pour une petite pause en attendant que l'envie de rp revienne ! Je vous nems keur

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Ow Rey éè
Courage éè

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Reviens nous vite et en pleine forme!

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Courage à toi, que la muse te revienne catkiss

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Un bon petit mois de pause et finalement ça fait du bien et ça remet les idées en place ! De retour pour vous jouer de mauvais tour o/

( bon pas de rp de jeudi à lundi prochain parce que je suis toujours pas là mais on se comprend )

Des poutoux I love you

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Bon retour keur

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Bon retour ♥

descriptionAbsence Reynagane - Page 2 EmptyRe: Absence Reynagane

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<