Connexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

descriptionCe n'est qu'un au revoir EmptyCe n'est qu'un au revoir

more_horiz
Bonjour à tous leche

Après - je crois - cinq ans de bons et loyaux services, il est temps pour moi de quitter les rivages d'Elysion pour de nouvelles terres et de nouvelles aventures. Après le départ d'Achroma, j'ai décidé de laisser Kaalys. Mais j'ai également le sentiment d'avoir fait le tour avec Orfraie, personnage prédéfinis que je joue depuis mes premiers pas sur Armanda. Ça n'a pas été une décision facile à prendre, je déteste vraiment les au revoir, mais il ne sert à rien de rester et d'errer comme un fantôme, sans écrire - ou à peine - et sans participer aux activités ou au discord.

Je n'arrête pas de RP. Je suis toujours sur l'un des forum partenaire de celui-ci et j'ai d'autres projets en tête. Peut-être prendront ils forment un jour. En attendant, je vous souhaite à tous le meilleur.

Bisous et coeur sur vous keur luna

descriptionCe n'est qu'un au revoir EmptyRe: Ce n'est qu'un au revoir

more_horiz
Bonne route à toi Orfraie ! Smile

Kaalys restera toujours dans le petit coeur de Shyven comme son Papa-tout-chaud Smile <3, prend bien soin de toi surtout, et on reste en contact !

Plein de poutous, et merci à toi de m'avoir permis de faire mes premiers pas ici !

more_horiz
Verith nous avait prévenu, mais c'est tout de même avec une certaine tristesse que je lis, ces mots.
Je ne suis pas surprise et je te souhaite de bons RP, par delà les rives du net.

Pour celles et ceux qui le souhaitent, le forum dont parle Orfraie ci-dessus est Star Wars : The Last Stand. Si la force est avec vous, vous aurez une place auprès d'elle dans l'univers des jedis !

Prends soin de toi Orfry ♥

more_horiz
Cela fait peine de te voir partir, après toutes ces années partagées. J'espère que tu trouveras toutefois ton bonheur et que ton sabre-laser y résonnera encore longtemps. Et j'espère que nous resterons aussi en contact, si le coeur t'en dit. catkiss

more_horiz
Des bisous à toi Orfraichou !  chatchalin

Ca a été un plaisir de rp avec toi mais aussi de travailler avec toi instaff.

On ne perd pas contact, on pourra se retrouver sur ESO et casser la tête aux daedra.

Puisses-tu continuer à t'amuser en rpant sur ton propre forum.

Je ne perds pas espoir qu'un jour tu puisses nous revenir et te replonger dans l'univers Elysion.

May the force be with you ! catkiss

more_horiz