Connexion

descriptionCadeau pour Tobold de la part de Belethar  EmptyCadeau pour Tobold de la part de Belethar

more_horiz
Mon cher Brando,

Bien que nous ayons été séparé lors de nos précédentes pérégrinations, j'ai bon espoir que cette missive vous trouvera en bonne santé. Vous trouverez avec celle-ci un objet que des migrants elfiques m'ont remis. J'ai pensé qu'il vous aiderait pendant vos aventures.

Amicalement,
Belethar Espérancieux


Boussole de Vent :

Bel ouvrage fait de bois et dont l’intérieur est fait de métal, cette boussole est doté d’une grande aiguille rouge et d’une rose à l’effigie de Vent, indiquant les différents points cardinaux. On raconte que cette boussole aurait été fait par l’elfe Ghë Péaisse, un explorateur intrépide ayant longtemps marqué le peuple aux oreilles effilées. Très connu pour ses découvertes sur l’ancien continent et le nouveau, l’elfe a malheureusement été victime de la peste de corail sur Keet-Tiamat. Tout ce qui reste de lui ? Cette boussole, qui ne paie pas de mine, mais qui est en vérité chargée en magie et capable de bien des prouesses pour qui s’y intéresse un peu …

Glyphe 1 - Tous ceux qui errent … - Draconique : Une puissante magie émane de cet objet, et semble être capable de se “souvenir” de différentes régions qu’il a visité, mais aussi des endroits plus intimes comme une maison ou une planque, par exemple. Ainsi, le porteur pourra, s’il se concentre, visualiser de manière très brève à quoi ressemblait cet endroit la dernière fois que la boussole s’y est rendu. Ne fonctionne pas sur des lieux totalement nouveaux, ou inconnus des précédents porteurs.
Glyphe 2 - … Ne sont pas perdus - Runique : Symbole de son lien avec Vent, la boussole a simplement besoin d’être en contact avec une petite brise ou un souffle pour indiquer la direction d’un lieu connu des porteurs de la boussole. Elle indique seulement une direction cardinale, et ne prend pas en compte les obstacles naturels comme des murs par exemple.


descriptionCadeau pour Tobold de la part de Belethar  EmptyRe: Cadeau pour Tobold de la part de Belethar

more_horiz
Merci et joyeux Noel Belethar Espérancieux pour ce précieux objet. Il permettra à Tobold de retrouver sa chambre les soirs de bordées.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<