Connexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCadeau pour Sorel de la part de Claudius EmptyCadeau pour Sorel de la part de Claudius

more_horiz
Sorel Gallenröd,

Malgré les dissensions qui ont secouées nos deux familles, je suis ravi de vous conter encore parmi les fidèles sujets de l'Empire. Vous trouverez avec cette missive, une bourse avec un contenu qui, si mes informations sont bonnes, vous plaiera.

J'aurai plaisir à faire affaire avec vous dans les jours qui viennent, notre faction a de grands défis à relever dont je suis sûr, vous pourrez être porteur à bien des manières.

Portez vous bien,
Claudius de Havremont, Empereur de Sélénia.


Les Supers Friandises pour être un champion comme l’Empereur ! :

Une petite bourse en toile qui contient des friandises toutes particulières. Fait expressément à la demande de l’Empereur par un confiseur de renom, les mets qui sont cachés à l’intérieur sont des pièces en chocolat fourrés au caramel et à la praline où d’un côté est figuré la tête de Claudius de Havremont, et d’un autre côté, une devise glorifiant l’Empire sélénien : “Nec Pluribus Impar”, à savoir "À Nul Autre Pareil” … C’est à se demander si ces bonbons qui ont l’air si délicieux ne servent quand même pas un peu de conditionnement pour les jeunes enfants …

Et pourtant, le sac semble enchanté, et les friandises ont un goût très particulier, comme si celui qui avait adressé cette petite bourse connaissait très bien son futur porteur … Peut-être un peu trop bien ?

Glyphe 1 : Un goût à nul autre pareil - Draconique : Les friandises de cette bourse sont si bonnes que même si les manger devant une personne détestant l’Empire serait une insulte … Elles sont si revigorantes, et donnent tellement la force de soulever une montagne ! (+5 en Force pour toute la journée si la personne se trouve dans l’Empire Sélénien quand on mange une friandise)

Glyphe 2 : Sérénité Impériale - Runique : Le petit sac est tissé par des runes magiques qui, si on les déchiffre, s'avèrent être des paroles de chants pro-Empire étrangement apaisants … Définitivement pas un objet de propagande, on vous dit. Produit une aura calmante lorsque l’objet est visible, permettant d’augmenter la concentration (+5 à un jet de dés pour une action).

Glyphe 3 : Abondance Impériale - Draconique : Pour contrer la famine et le rationnement qui est en vigueur dans l’Empire, il se trouve que si le porteur fait preuve d’un enthousiasme et de compliments sincères pour cette faction de l’Archipel, les friandises semblent magiquement se remplir à nouveau … Définitivement pas orienté, non, ça non.


:renne: JOYEUX NOËL SOSO !!! Very Happy :renne:

descriptionCadeau pour Sorel de la part de Claudius EmptyRe: Cadeau pour Sorel de la part de Claudius

more_horiz
huhu J'en connais un qui va s'empiffrer en passant sa journée à faire des compliments à l'empire si ça lui permet de récupérer ces superbes pièces en chocolat xD. Et d'en proposer aux alentours (j'ai hâte qu'il puisse en offrir à Aldaron ou autre, ça pourrait être bien drôle xD) parce que, vraiment, il faut partager ce qui a un goût aussi délicieux !

Merciiii, j'adore cette petite bourse pleine de pièces en chocolat ** Tu peux aussi être sûr que la petite lettre est coincée quelque part, dans la reliure d'un joli livre parce que Sorel ne s'en sera pas débarrassé comme ça !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<