Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCadeau pour Autone, de la part de Belethar EmptyCadeau pour Autone, de la part de Belethar

more_horiz
Ma très chère Presque-Belle sœur,

Par ce modeste présent, je tenais à célébrer une nouvelle fois votre union avec mon presque-frère ... Mais je voudrais aussi prendre la plume d'une façon plus personnelle, pour saluer tous vos efforts colossaux pour redorer le blason de Caladon, si vous me pardonnez l'usage de cette expression.

Votre vision novatrice des lois qui nous dirigent, et votre engagement remarqué pour la sauvegarde de notre monde, en combattant les Couronnes de Cendre alors que vous étiez enceinte, montre que vous êtes en tout point une personne d'exception.

J'espère pouvoir vous voir plus souvent et disposer de vos lumières pendant encore longtemps, désormais que ma famille et moi-même sommes revenus à Caladon.

Votre presque beau-frère,
Belethar Espérancieux.



Voile de Lumière :

Long tissu blanc fait par des couturiers roséens, l’ouvrage semble être un voile destiné à être porté sur la tête. Si on le déplie, et que l’on passe sa main dessus, il apparaît alors dans le carré de tissu par un procédé magique comme un portrait d’une jeune femme rousse, avec un homme barbu que l’on jurerait althaïen, s’enlaçant. Le couple représenté n’est ici nul autre qu’Autone et Ilhan, comme un hommage à leur heureux événement qui s’est déroulé entre eux.

Autre fait étonnant : ce voile est bien plus qu’un simple tissu, car une puissante magie semble s’en diffuser. Son point de départ ? Une double pupille dorée, cousue à travers les fils blancs, que l’on jurerait presque invisible tant elle est petite.

Glyphe 1 : Protection aux températures - Élémentaire : Produit une immunité aux conditions climatiques pour le porteur lorsque l’objet est porté. (Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe)

Glyphe 2 : Flot d’énergie - Draconique : Le porteur reçoit un flot d’énergie (équivalent à un sort niveau maître) lorsqu’il a épuisé ses réserves magiques ou qu’il s’apprête à perdre connaissance. L’effet désactive les glyphes sur l’objet. 1 utilisation par RP ou Intrigue. (Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe)

Glyphe 3 : Obéissez - Funeste : Doté de ce voile, le porteur semble doté d’une autorité particulière, tant est si bien que contester un de ces ordres semble plus difficile pour quelqu’un au charisme inférieur. (+5 aux jets de Charisme lors d’un débat ou d’un discours, effet doublé si l’ordre s’adresse à un membre de la famille du porteur ; s’annule si l’opposant a un charisme ou une force mentale supérieure)

Glyphe 4 : Solidité - Runique : L’objet devient incassable et inaltérable. (Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe)


Joyeux Noël, Autone ! chou Merci d'être la joueuse que tu es !

descriptionCadeau pour Autone, de la part de Belethar EmptyRe: Cadeau pour Autone, de la part de Belethar

more_horiz
C'est vraiment très beau! Tu as dû te donner tellement de mal pour penser à tout cela. Merci beaucoup.

Et merci pour tous ces compliments. Je t'apprécie beaucoup aussi et j'espère que nous aurons de nombreux rps, aussi différents soient-ils avec les différents personnages.
J'admire ton implication sur le fofo. Et je te souhaite le meilleur pour cette prochaine année.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<