Connexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Toryné, de la part de Claudius  EmptyCadeau pour Toryné, de la part de Claudius

more_horiz
Très chère Toryné Dalis,

Nous avons finalement toucher notre but, après des semaines de galère à en faire pâlir de jalousie les plus beaux navires délimariens. Bien que je pense avoir été le seul avec vous à croire de bout en bout à notre alliance, je ne puis résumer en quelques lignes de cette missive toute l'amitié que j'ai pour vous.

Avec cette lettre, vous trouverez des modestes présents que j'ai commandé pour vous, afin de célébrer notre victoire présente, et pour toute celle à venir.

J'ai grand hâte à l'idée de travailler avec vous pour relever les défis qui nous attendent, et pour construire un avenir commun à toutes les peuplades de l'Empire.

Amicalement,
Claudius de Havremont, Empereur de Sélénia.



Robe Impériale

Robe longue typiquement sélénienne, destinée à être portée près du corps. Si cette robe paraît assez “banale” dans l’ensemble, elle cache en fait un véritable savoir-faire, et de multiples détails uniquement atteignables par les plus grands tisserands de l’Empire, ce qui laisse un gage de la qualité de ce vêtement, pour qui est observateur.

D’abord, cette robe est parée de plusieurs nuances de pourpre : cinq, pour être exact. Dans la culture sélénienne, le pourpre est synonyme de puissante richesse tant matérielle que dans l’âme. Si l’ensemble de cette robe est longue, et laisse peu entrevoir le corps de son porteur, des jeux de transparence sont obtenus au niveau des manches notamment car l’on a utilisé des tissus vaporeux pour les confectionner. Également, ces nuances de pourpre ont été cousues via une technique d’apposition de couleurs particulière dite de Plumatile, qui rend un tissu parsemé de taches colorées, imitant les couleurs du monarque.

Le tout semble avoir été enchanté magiquement, et mêlé à l’alliage Telluria, pour créer une pièce d’exception et unique à travers tout l’Empire : Alliage de lathium et de fer que l’on forge à haute température pendant plusieurs jours. On lui donne la forme générale que l’on désire, puis on laisse durcir à l’air libre, avant de poncer pour affiner. On utilise pour cela des pierres des esprits de Tiamat. Il faut deux semaines pour obtenir un résultat satisfaisant. Une fois qu’il est obtenu, on le vernit généralement pour une meilleure finition.

Bonus :

+ Résistance physique : Diminue la gravité des dégâts physiques subis par l'objet d’un rang, les objets non forgés ne traversent plus.
+ Poids : L’objet est léger et peut se manier avec une force de niveau Très faible au minimum. Rapidité +1 (n'est pas un bonus en caractéristique mais offre l'initiative à l’attaque).

Effets :

+ Bonus aux Esprits-Liés : L’objet donne +10 pts aux jets sur les pouvoirs d’Esprits-Liés.

Glyphe 1 : Grâce de l’Empereur - Draconique : Béni par l'Empereur, l’utilisateur du glyphe paraît plus beau, et a tendance à plus facilement capter l’attention aux yeux de ceux qui ne sont pas avertis des subtilités magiques (effet nul sur les personnages dont la compétence Magie est supérieure ou égale à “Bon”)

Glyphe 2 : Souffle Spirituel - Draconique :Augmente d’un niveau l'Esprit-Lié du porteur, lui permettant d’accéder aux nouveaux effets. Sur un niveau 3, ses effets seront améliorés. Utilisable 1 fois par jour pendant 1 heure au maximum. (Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe)

Glyphe 3 : Cicatrisation Ambrée  - Runique : Le sang qui s’écoule des blessures du porteur est transformé en ambre, de sorte à colmater les plaies et éviter une hémorragie. (Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe)

Glyphe 4 : Pacte Historique - Draconique : A chaque fois que le porteur de l’objet se trouve en présence d’un membre de la famille Havremont, le lien privilégié qu’ils partagent le rend plus fort (+5 aux jets de caractéristiques physiques)




Bracelet de l’Empire :

Un bijou de bras de taille moyenne tout simple, fait d’acier inoxydable, sur lequel est dessiné le blason de l’Empire Sélénien, et partout autour des motifs de cordes entrelacés, comme évoquant le lien particulier de son porteur avec la faction.

Glyphe 1 : Stoïcisme Impérial - Runique : Tant que le porteur a foi en l’Empire,  il devient particulièrement résistant à la douleur, quelle que soit sa source. (Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe ou Jet d’Espérance/Chance)

Un très grand joyeux Noël à toi, mon Toto, j’espère que ces cadeaux thématiques te plaieront. Tu as déjà beaucoup de choses, mais je voulais vraiment remercier mon premier partenaire de complot, et d’Empire ! chou Let’s go pour encore plein de bons et joyeux RP !

catkiss

descriptionCadeau pour Toryné, de la part de Claudius  EmptyRe: Cadeau pour Toryné, de la part de Claudius

more_horiz
Ho ho ho ! Monsieur L'empereur vous me gâtez ! Moi qui voulais justement me préparer une robe impériale pour le couronnement, j'ai été devancé en temps, mais également dans la conception ! Très très hâte de la porter et de montrer au monde que l'élégance et la beauté sont des propriétés exclusives de l'Empire !

Le bracelet aussi est génial, je serais en première ligne des régiments de l'empire pour notre prochain conflit, qu'on essaye seulement de m'arrêter...

Un grand merci à toi Empereur Pingou !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<