Connexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionCadeau pour Shyven !  EmptyCadeau pour Shyven !

more_horiz
JOYEUX NOEL SHYVEN <3

J'espère que ce petit cadeau te plaira, je l'ai eu en tête depuis le début et du coup voilà xD. Je te laisse le plaisir de choisir le nom de l'objet <3.

Description de l’objet : L’écharpe d’un rose vibrant est entièrement composée de plumes résistantes mais d’une douceur sans égale. La pointe de certaines plumes est d’un bleu violet du plus bel effet et, si on y regarde de près, l’agencement des plumes n’est jamais tout à fait le même. Il arrive parfois que les extrémités soient seules à être parées de bleu et parfois ces plumes sont dispersées aux hasards sur toute la longueur de l’écharpe.
Nom du glyphe : Chatouilles en équilibre mineur
Coût en énergie : Faible
Utilisation : Passif
Effet : Lorsque l’écharpe perçoit une perturbation dans l’équilibre, elle entreprend de chatouiller vigoureusement les écailles de Shyven afin de l’en informer. Elle peut présenter un pattern particulier afin d’indiquer si la perturbation est plutôt du côté du chaos, parfois salvateur, parfois dangereux, ou du côté de l’ordre, parfois trop strict, parfois salutaire, en orientant ses chatouilles parfois à gauche ou à droite.

Glyphe 2 : Caprice
Flux : Altération
Coût en énergie : Très faible
Utilisation : Passive
Effet : L’écharpe, parfois mue de sa propre volonté, peut décider de se loger autour d’une corne de la dragonne ou autour de son cou gracieux, autour de l’une de ses pattes ou de sa queue. Elle est donc susceptible de se déplacer comme un serpent sur le corps de la dragonne. Elle peut également décider de s'agrandir ou de rétrécir selon sa volonté. Elle peut donc s'enrouler autour d'une griffe en guise de bague duveteuse ou en écharpe gigantesque.

descriptionCadeau pour Shyven !  EmptyRe: Cadeau pour Shyven !

more_horiz
Coucouuuuuu Wiwi !! Very Happy

Merci beauuuuuuuucoup pour ce cadeau vraiment chouette ! <3 Drapé d'un tel accoutrement, Shyven aura trop la classe, en plus d'être vraiment très utile pour sa quête d'équilibre keur

Plein de coeur sur toi pour aujourd'hui, et des gros poutoux !! groscalin
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<