Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour ma fille, Elizabeth EmptyCadeau pour ma fille, Elizabeth

more_horiz
Ma chère fille,

S'il est indéniable à mon cœur que tu es exceptionnelle, la réalité vient me donner raison par les faits. Tu es une élue, la digne fille de la nuit qui renaît au sein de son véritable peuple. Tu es la protectrice de ces âmes, la gardienne de leur foyer. C'est pour cela que Nuit ta choisie et je suis fier de toi.

Aldaron.



Cadeau pour ma fille, Elizabeth Da6d9c8b0a5825955ecea7687d017553

Nuit, déesse impie


Les déesses créèrent les elfes, sur le lointain continent sylvestre, il y a plus de 2000 ans. Une race nouvelle pour un nouvel espoir, mais fallut moins de quarante ans pour que l’un d’entre eux commette un crime odieux, si odieux que Mort lui refusa l’entrée dans son royaume. Olórin devint alors le premier vampire et ainsi naquit une quatrième race. Une race porteuse d’une sombre malédiction. N’écoutant que sa Soif, le massacre elfique appela une guerre de plus de quatre siècles qui accula les elfes et les força à quitter le continent sylvestre. Après leur errance, ils arrivèrent sur Ambarhùna, ignorant avoir transporté dans leurs cales le fléau qu’ils fuyaient.

Mais cela n’est pas la vérité. Les elfes partirent, oui. Mais il n’y eut jamais le moindre vampire qui parvint à monter à bord. Les vampires n’ont pu que contempler leur nourriture les quitter, impuissants et condamnés à dépérir lentement. Ils subsistèrent quelques temps grâce aux animaux de la forêt, mais ce ne fut jamais assez. Dans la folie de leur extinction, ils acclamaient une déesse impie, Nuit, pour qu’elle leur ouvre les bras et libère leurs âmes torturées par la malédiction. Les rites n’en étaient que pure démence désespérée alors que la violence les poussait à s’entre-massacrer.

De leurs suppliques insensées et de leurs esprits détraqués naquit une ombre et un espoir pour leur race : Nuit. Il s’agit d’une créature noire et vaporeuse. Une vampiresse, incarnation impalpable du peuple maudit, flambeau d’une promesse que l’âme du peuple de la Nuit jamais ne mourrait. Ce fut la déesse impie qui mordit un elfe, une fois ceux-ci arrivés sur Ambarhùna. Ce fut elle aussi qui les protégea. Elle aussi qui leur promit que même acculés par les Humains dans les cavernes de l’Est, leur peuple survivrait.

Chaque fois que le peuple vampirique est menacé de s’éteindre, elle choisit une élue à laquelle s’attacher jusqu’à la mort. Une future vampire. Ainsi s’est-elle attachée à Victoria Kohan, deux ans plus tôt, attendant son heure pour se révéler à la nouvelle-née. Et cette heure est arrivée.

Caractéristiques physiques :

Yurei : Nuit est un reliquat de chagrin, de colère et de regrets. A l’exception de son élue, personne ne peut la voir. Pour autant, elle est capable de se manifester. Elle rend les températures de la pièce où elle se trouve glaciales (ou 10m autour d’elle en extérieur) et les personnes ayant une perception niveau Maître ou plus peuvent voir une petite orbe fantomatique flotter furtivement dans les airs. Elle est capable de soulever ou déplacer de petits objets (moins de 1kg) et donc réaliser de petites actions dans le monde physique comme éteindre une bougie ou prendre une plume pour écrire. Impalpable, aucun objet physique ne peut la toucher et sa discrétion en fait une alliée espionne hors pair. Nuit ne sait pas parler de vive voix, même auprès de son élue.

Cauchemar : Née d’une malédiction, Nuit incarne une race qui terrorise. Elle est capable de sentir ce qui fait peur à une personne et le faire savoir à son élue (ou à toute personne que son élue l’aura voulu) par les moyens qui sont les siens (comme l’écriture).

Spectre : Nuit ne touche pas le sol car elle n’a pas de pieds (et ne laisse pas d’empreintes) et est capable de passer à travers les murs, même les plus épais. Elle peut emmener son élue avec elle dans ses déplacements à travers la matière. Elle va aussi vite qu’un cheval au galop.

Fantôme : La présence de nuit peut déranger et mettre les gens mal à l’aise, sans qu’ils ne sachent vraiment pourquoi, si Nuit ou son Elue le veulent (capacité activable/désactivable). Il est plus facile de percer leurs mensonges, car ils ne parviennent pas à se concentrer pour les cacher correctement. Lorsqu’ils ne sont pas des vampires, ils ressentent de la culpabilité et un manque de confiance en eux, pouvant les pousser à des confidences malheureuses.  L’élue n’est pas impactée par ces pouvoirs.

Caractéristiques magiques :

Ombre : Nuit peut draper son élue de son ombre en s’insinuant en elle. Elizabeth gagne alors 2 rangs en furtivité et ce bonus peut être doublé, en cas d’urgence, au sacrifice d’une force mentale tombant à faible (hors équipement et/ou pouvoir d’Esprits-Liés). Un jet de force mentale est alors réalisé pour qu’Elizabeth garde le contrôle d’elle-même. En cas d’échec, elle devient provisoirement une Yurei pleine de colère et attaque aléatoirement une personne dans les environs (jet de dé ou décision du MJ) en lui infligeant une blessure lourde. Cela ne signifie pas qu’elle sortira indemne de cette attaque automatiquement réussie (en particulier si la cible aléatoire est heureusement un ennemi). Si elle s’attaque à un vampire maniant un gourdin, il y a de fortes chances pour qu’elle se prenne un coup en retour. C’est donc un pouvoir à peser ou un risque à prendre.

Djinn : Nuit est une entité territoriale. Elle étend son aura sur une ville que son Elue prend pour maison, pour famille et pour peuple. Son aura empêche quiconque essaie de déroger aux règles de cette ville ou à celles de l’Elue, en fonction de la force mentale de la cible. Si le malveillant a une force mentale inférieure ou égale à moyen, non seulement il est dissuadé, mais fuira de peur ou aura envie de rapporter aux autorités ou à l’élue le méfait qu’il s’apprêtait à faire. Si le malveillant a une force mentale entre bon et maître, il sera dissuadé de son action, en étant plus ou moins terrorisé. Si le malveillant a une force mentale supérieure ou s’il a une immunité au flux mental ou de l’illusion, il pourra simplement oublier ce qu’il s’apprêtait à faire dans le cas où il ne parvient pas à obtenir une réussite critique sur un jet de force mentale pour y résister. En effet, Nuit utilise les flux du mental et de l’illusion (niveau très bon) pour détourner de leur objectif les personnes qui ont de mauvaises intentions à l’égard de la ville. Elle peut faire peur, donner l’impression qu’une porte est verrouillé, qu’une personne est présente ou absence, etc… Tant que cela reste dans le registre de l’illusion.

Banshee : Nuit est une protectrice des familles. Ses pouvoirs d’illusion seront d’autant plus puissants si son élue ou une personne en laquelle son élue tient énormément est en péril. Sa maîtrise des flux de l’illusion et du mental s’étendent jusqu’au niveau exceptionnel.

Revenante : Nuit a l’âme d’un vampire. Pour sauver sa race de l’extinction ou si son élue lui demande, elle peut mordre une victime et en faire un vampire (ethnie Raudr). Ce pouvoir continuera de fonctionner même lorsque tous les elfes et vampires seront devenus des saînurs. Le nouveau-né immaculera alors immédiatement. Nuit sera probablement la seule capable d’offrir encore à un humain la vie éternelle.


:renne: Joyeux Noël Winter :renne:

descriptionCadeau pour ma fille, Elizabeth EmptyRe: Cadeau pour ma fille, Elizabeth

more_horiz
Je crois que Liz ne saurait même pas où se mettre, entre la fierté, l'émotion et le plaisir simple d'avoir rendu son papa fier, elle doit certainement être en train de fourrer son nez dans un coussin pour cacher le fait qu'elle est incapable de rester parfaitement neutre.

Je suis tellement contente de ce cadeau, il va offrir tellement d'opportunité IRP, de possibilités et surtout elle colle tellement à Liz et de tellement de façons que c'est juste parfait ** *flails joyeusement* Il y a tellement de gens qui vont faire les frais de cette association parfaite 8D. Ca va être magique dans tous les sens du terme ! 8D.

Merci beaucoup Alda ! =3 C'est vraiment super cool et vraiment une idée du tonnerre que tu as eue là, à bien des égards d'ailleurs **

Joyeux Noël Papalda ! <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<