Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Nephilith <3 EmptyCadeau pour Nephilith <3

more_horiz
JOYEUX NOEL NEPHILITH !

Je voulais te faire un joli cadeau et j'espère qu'il te plaira et te sera bien utile <3 *grôcaline fort* Super joyeux noël à toi !

Description de l’objet : Il s’agit d’un couple d’anneaux créées à partir de vif’argent et couvert d’un entrelacs composés d’écailles bleues de dragon. L’anneau doit être posé sur l’une des articulations composant les ailes, un anneau par aile afin que l’effet soit équilibré et adapté.
Nom du glyphe : Envolée dorée
Coût en énergie : Faible
Utilisation : Passive
Effet : Dès l’envol du dragon, le vif’argent contenu dans les anneaux se déploie de façon invisible afin de couvrir et de soutenir les ailes. Le soutien est réel et permet au dragon de se sentir plus à l’aise en vol, permettant aux plus compétents de réaliser des acrobaties qui, d’ordinaire, ne seraient pas à sa portée, pour d’autres de voler plus longtemps ou plus facilement. Le vol n’est alors plus une corvée pour les moins doués ni une véritable difficulté et s’apparente alors à une activité plus agréable et naturelle.
(+1 en vol)

Adaptabilité
Flux : Altération
Coût en énergie : Très faible
Utilisation : Passive
Effet : Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille.
Jet de sauvegarde : Dissipation d'effet magique ou annulation de glyphe

descriptionCadeau pour Nephilith <3 EmptyRe: Cadeau pour Nephilith <3

more_horiz
Merci Infiniment Liz keur love

Ohhh oui je l'adore, c'est une idée vraiment trop chouette TT ! Ce petit Nephi va pouvoir voler toujours plus loin ! vers l'infiniiii et au-delàààà :renne:

Merci encore gros caline très fort

Bisooouus chatchalin
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<