Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPour mon fils Ivanyr EmptyPour mon fils Ivanyr

more_horiz
Mon cher fils,

Il n'est pas de responsabilité plus grande que celle d'Inséparable. Incarner le bonheur de l'autre, jusqu'à la mort, c'est aussi promettre à l'autre que vous ne disparaitrait jamais. J'ai acquis cette lance, jadis, mais elle m'a été inutile lorsqu'Achroma est tombé. Mais pour toi, et pour ta sœur, il existe encore cet espoir. Aussi je te la lègue et t'en confie la responsabilité. Puissiez vous vivre éternellement.

Aldaron.


Lance d'Estëria (relique)
Lance d'un bois d'ébène, relique du temps jadis, elle a servi à Estëria de tuer son Inséparable Erhïs pour le trône vampirique. Sa victoire est aussi cinglante que son histoire. Pour ne pas mourir de chagrin, elle a enfermé l'essence de son lié à l'intérieur de la lance pour le garder avec lui.
Objet en lien avec cette légende
Glyphe 1 – Âme tourmentée : L'essence inséparable d'Erhïs Pseltrion est enfermée à l'intérieur de l'objet. Les spirites de l'Inséparable ont du mal à regarder cette lance tant l'abbération d'un inséparable tronqué (depuis la mort d'Estëria) les écœure.
Glyphe 2 – Une vie pour une vie : Plantée dans le corps d'un spirite Inséparable mort dans l'heure, les âmes d'Erhïs et du mort sont échangées. C'est Erhïs qui rejoint le monde des morts, et celle du défunt reste. Le corps est intégralement soigné. Usage unique : Lorsque le glyphe est utilisé, il se détruit, ainsi que le glyphe d'âme tourmentée.


Afin d'équiper OmbreNuit pour de magnifiques cavales, voici pour toi :

Harnachement raffiné
Rapidement au fait de l'arrivée d'OmbreNuit dans la vie de son fils, Aldaron a rapidement offert de quoi harnacher son cheval dans les meilleures conditions qui soit. Il est composée d'une selle en cuir gravée de armoiries familiales qui a pour but de faciliter les randonnées longues et épuisantes, en particulier avec le climat de Nevrast. Elle a été faite sur mesure  pour être confortable tant pour le cheval que pour le cavalier. Des fers argentés protège les sabots et fluidifient les longues escapades.
Fers de technologie almaréene – amélioration : Fait sur mesure pour sa monture à partir d'un alliage métallurgique almaréen, ces fers rendent la démarche de l’équidé si fluide et assurée que le temps de voyage à cheval est réduit d'un tiers.
Sans aides - glyphe unique de soutien : La volonté du cavalier est directement ressentie par le cheval sans avoir la moindre hésitation dans l'interprétation du mouvement des rênes, de la pression des jambes ou de la position du corps. Le cheval réagit plus rapidement aux instructions, sans doute aucun sur ce qu'il a à faire. Ainsi, il est plus facile pour le cavalier de combattre à cheval, puisque celui-ci se coordonne parfaitement avec lui (aucun malus au combat monté).
L'ombre et la nuit - glyphe unique élémentaire : A l'activation, le cavalier et son cheval sont enveloppés d'une aura d'ombre (+10MR en furtivité) (3 tours)
Protection aux températures - glyphe élémentaire : Produit une immunité aux conditions climatiques pour le cheval.


Enfin, je t'offre également une montée d'éveil fusion pour, au choix, ton épée ou ton cheval, lorsqu etu auras les RP pour ce faire Wink

Joyeux Noël !!

descriptionPour mon fils Ivanyr EmptyRe: Pour mon fils Ivanyr

more_horiz
Merci Papounet d’amour <3 Bien que j’espère ne jamais avoir à user de la lance… pale Ombrenuit va être toute pimpante ^-^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<