Connexion

descriptionPour mon fils Ilhan EmptyPour mon fils Ilhan

more_horiz
Mon cher Ilhan,

Loin de moi l'envie de biaiser le système (enfin si un peu), mais je crois que si la magie est interdite à Délimar, il n'est pas interdit de préparer quelques décoctions à bases de plantes qui peuvent avoir des effets bénéfiques.

Vois-tu, j'ai acquis le chaudron de l'herboriste elfique Saivë Russnäpe. Il est dit qu'il avait les cheveux particulièrement gras mais il était un redoutable potioniste. La femme qu'il aimait est décédée, laissant derrière elle un garçon qu'elle avait eu avec un autre elfe, lui aussi trépassé. Le garçon avait besoin de soins et bien qu'il tienne une rancune personnelle au père de ce garçon, il n'a eu de cesse de mettre l'amour qu'il portait à Lilly pour soigner l'enfant jusqu'à ce qu'il soit libéré de la maladie magique Voldemort qui l'empoisonnait.

Donc je me suis dit qu'à défaut de pouvoir faire de la vraie magie, tu pourrais te pencher vers son substitut : je ne doute pas que tu feras des miracles.

Aldaron


Le chaudron de Saivë Russnäpe
Il était, jadis, un elfe herboriste du nom de Saivë Russnäpe. Il est dit qu'il avait les cheveux particulièrement gras mais il était un redoutable potioniste. La femme qu'il aimait est décédée, laissant derrière elle un garçon qu'elle avait eu avec un autre elfe, lui aussi trépassé. Le garçon avait besoin de soins et bien qu'il tienne une rancune personnelle au père de ce garçon, il n'a eu de cesse de mettre l'amour qu'il portait à Lilly pour soigner l'enfant jusqu'à ce qu'il soit libéré de la maladie magique Voldemort qui l'empoisonnait.
Il s'agit d'un chaudron en fonte sur trois pieds qu'on pose sur un feu ou qu'on peut suspendre dans l'âtre de la cheminée par sa anse. Sa finition est à l'égal de ce que peut faire l'art elfique dans toute sa splendeur. Des arabesques y sont gravées, représentants des plantes fleuries ainsi qu'une unique biche.
Potion de soin supérieur : Une fois par période, le propriétaire du chaudron peut créer gratuitement une potion de soin supérieure à ajouter à son inventaire après y avoir fait sa création en RP et l'avoir reporté dans la demande de création d'objet en RP.
Miracle : Dans une situation désespérée, le propriétaire du chaudron peut créer une mixture avec des ingrédients parfaitement aléatoires et réaliser une potion miracle avec les effets désirés par son créateur. (Sur validation du staff s'il ne s'agit pas d'une potion qui existe en boutique, soumis à un jet de dé d'éducation réussi et une fois par période)


Je t'offre également le sort unique suivant :

Le parrain
Il n'est pas de vie vampirique qui fut aussi courte que celle d'Ilhan Avente. Trouvant de lui-même le chemin vers l'immaculation (sous peine de mort), l'althaïen est devenu le parfait parrain de l'immaculation, au point de parvenir à transmettre ce qu'il a réussi à faire.
Effet : En posant la main sur l'épaule d'un vampire ou d'un elfe désirant sincèrement devenir un immaculé et ayant communiqué sa volonté d'immaculer, Ilhan transmet magiquement son déclencheur à la cible. Celle-ci vient alors à immaculer, sur un jet de force mentale de la cible réussi.

:renne: Je te souhaite un Joyeux Noël Ellie ! :renne:

Spoiler :

descriptionPour mon fils Ilhan EmptyRe: Pour mon fils Ilhan

more_horiz
Rhooo j'aime beaucoup <3

Un chaudron à la Severus XD Joli merchi catkiss

Et le sort unique est magnifique. C'est Caladon qui va être contente *caline* Vais pouvoir créer des petits immaculés**

Merci beaucoup pour ces magnifiques cadeaux qui me touchent beaucoup catkiss <3 <3 <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<