Connexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Aldaron ***
A toi et tous tes DC

Pour Aldaron
Tant de choses nous séparent,
Tant de choses nous rapprochent.
La vie nous jette sur ses âpres roches
Pour mieux nous ramener à nos amarres.

Pourtant amour nous lie,
Père et fils en un lien unique,
Même en circonstances iniques,
Au sein de cette famille unie.

Oui, Père, je vous aime.
Même si de déception je vous malmène.
Sans cesse je pense à vous,
Et forts sont les sentiments que je vous voue.

J’espère que ces petits cadeaux sans prétention,
Venu d’un autre monde, de cet ailleurs,
Que je ne peux conter que dans mon coeur,
Vous témoigneront de ma tendre affection.

Ilhan Avente, votre fils qui vous aime
Petit althaïen qui espère tout de même semer la graine de son amour dans votre coeur aussi.


En espérant que ces petits cadeaux te plairont pour Aldaron qui pourra ainsi parler avec son propre Papa Däddy notamment ou surveiller ses enfants si turbulents. J’ai bien pensé que la boussole risquait de lui faire des cheveux blancs en fait… mais… ils les a déjà XD * sort * catkiss

Voici les cadeaux créés :
Semen Oneiro
Objet unique
Petite graine de forme ovoïde, à la surface lisse pourvue d’une crête sur son arête, d’une couleur mauve bleutée inhabituelle pour une graine.
Elle est destinée à être plantée et à donner un arbre d’apparence majestueuse, pouvant atteindre les 8 mètres de haut et pouvant vivre des centaines d’années. Sa ramure très dense développe rapidement des branches dans tous les sens semblant parfois danser au vent. Son feuillage éternel oscille de différentes teintes de bleu au mauve selon le temps. Il fleurit à la mi-mai et donne des fruits en forme de petites baies mauvres irisées de pourpre. Toutefois ces fruits ne peuvent être cueillis sans le consentement de l’arbre.
Il s’agit en fait d’une graine de l’Arbre-Songe, qu’Aldaron nomme si bien Dâddy. Cette graine a été obtenue par Ilhan lors d’un voyage inattendu avec Olorëa, la rêveuse. S’il n’a pu réellement parler avec l’Arbre-Songe, ce dernier a donné au sainnur cette graine avec pour seule consigne de la donner à Aldaron.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Petite pousse deviendra grande – unique draconique : une fois plantée, la graine permet de faire pousser un arbre, apparenté à l’Arbre-Songe. Nul besoin d’eau ni même d’une bonne terre nourricière pour cet arbre. Pour grandir, il suffit de lui insuffler régulièrement des sentiments (colère, peine, joie, autres…). En échange, l’arbre apaise les sentiments qu’on lui a donné pour grandir.

- Glyphe 2 : Lie-toi à moi mon fils – unique draconique : une fois l’arbre un tant soit peu grandi (une période de jeu au moins après la graine plantée), l’arbre permet de nouer un lien avec l’Arbre-Songe et d’aller parler à l’Arbre-Songe. Seul celui qui a planté la graine peut décider d’une telle communication. Il peut éventuellement en faire profiter une personne au choix, s’il est présent lui-même lors de la communication.

- Glyphe 3 : Ecoute bien mon fils – unique draconique : l’Arbre-Songe fait, en quelque sorte, partie lui-même d’un monde à part, et son monde à lui est relié à tous les autres mondes parallèles. Ilest ainsi quasi le seul élément commun à tous les mondes parallèles. Une fois l’arbre un tant soit peu grandi (une période de jeu au moins après la graine plantée), l’Arbre-Songe peut alors donner une information importante à son fils Aldaron sur un monde parallèle de son choix ou sur un élément de son choix, en échange de quelque chose (une promesse d'action sur quelque chose par exemple qu'Aldaron devra accomplir durant la période pour tenir sa promesse, sous peine que l'arbre ne lui donne plus d'informations – sur proposition du joueur et accord staff). Utilisable qu’une seule fois par période

- Glyphe 4 : Mangez mon fruit mes enfants – unique draconique : une fois l’arbre un tant soit peu grandi (une période de jeu au moins après la graine plantée),l’arbre peut donner des fruits, en forme de petites baies mauvres irisées de pourpre. Seul celui qui a fait pousser l’arbre peut cueillir ces fruits, et il peut ensuite les donner à qui il le souhaite. Quand une personne mange un de ces fruits, elle obtient alors une protection contre une agression, et une seule, qu’elle soit physique, magie ou mentale  et quelle que soit la source de l’agression.
Pas plus d'un fruit pour une même personne par période.


Boussole des Elusis
Objet unique
Boussole en laiton massif qui présente au fond de sa cuvette le symbole du clan Elusis finement gravé sous une petite plaque de verre. Cette boussole possède non pas une aiguille, mais plusieurs, toutes d’or, portant chacune un nom d’un membre du clan Elusis. Boussolle qu’Ilhan a créée, avec l'aide de Shyven, pour son père si protecteur afin qu’il puisse garder un œil sur ses si nombreux enfants.

Glyphes :

- Glyphe 1: Ma famille à l’oeil – unique draconique : Quand on ouvre le couvercle, la boussole projette au dessus-d'elle, dans les airs, une sorte de cercle éthéré, où chaque aiguille pointe sur… non pas une direction ni une mesure de temps… mais un lieu ou un état, tel que : "À la maison", "Dans la cité", "En voyage sur…" (une pour chaque ile), "Malade", "En danger de mort" (autres possibles). Ce lieu ou état correspond à la situation dans laquelle se trouve la personne dont l'aiguille porte le nom.

- Glyphe 2 : Je choisis les miens – unique draconique : le porteur peut ajouter ou retirer des aiguilles au grès de l’évolution de son clan.

- Glyphe 3 : Couleur des miens – unique draconique : les aiguilles se teintent d’une couleur particulière en fonction de l’état physique ou psychique de la personne dont l'aiguille porte le nom.
Or blanc : en pleine santé
Or jaune : bonheur et de sérénité
Orange : anxiété ou stress tangent
Rouge : douleur ou colère
Bleu : peine, détresse
Vert : perplexité, curiosité
Gris : peur et danger important
Noir : mort

- Glyphe 4 : Vibrations des miens - unique draconique : la boussole se met à vibrer quand l'une des personnes, dont une aiguille porte le nom, est en grand danger, prévenant ainsi son porteur instantanément.


Note : Les aiguilles actuellement créées sont : Autone Falkire, Elizabeth Elusis, Ilhan Avente, Ivanyr Elusis, Sorel Gallenröd, Valmys Neolenn Elusis et les PNJ Elusis (non cités car PNJ). Libre au porteur d’ajouter ou retirer des aiguilles quand il recevra son cadeau.



Pour Naal

Que ne serais-je sans vous,
Vous toujours à mes côtés,
Même dans les pires adversités,
Vous qui m’avez vu renaître.

Sans vous je n’aurais pu être,
Je serais mort de cette épée.
Dans ce monde vous m’avez guidé,
Et avez été mon garde-fou.

Dans mon coeur vous resterez,
Une place vous sera toujours gardée.
L’éternité même ne vous y arrachera,
Et jamais je n’oublierai vos bras.

Je sens que le temps courrent,
Et que de nous ils se jouent,
Bientôt je devrais sans doute partir
Delimar ne pourra plus être ma patrie.

J’espère que même éloignés,
Malgré toutes les probables fatalités,
Je pourrais continuer à vous chérir,
Et ne pas vous faire souffrir.

Ilhan Avente, à qui vous avez appris à de nouveau aimer
Un petit althaïen qui sans vous ne serait que cendres de sang au vent envolées



En espérant que ce petit cadeau, un peu plus modeste que ceux pour Aldaron, te plaira pour Naal. Et que tu pourras faire mumuse avec. catkiss

Fiole Moïra
Objet unique
Petite fiole de verre d’apparence anodine, à la silhouette effilée, mais dont l’embouchure est dotée d’un système hermétique et sécurisé, système almaréen particulièrement novateur permettant d’ouvrir et de refermer la fiole d’une seule main en un geste. Fiole créée par Ilhan Avente espérant apporter une petite protection à Naal du néant, cet être qui lui est si cher.

Glyphes :

- Glyphe 1 : Attrape-sort – unique draconique : quand le possesseur ouvre la fiole, celle-ci capture le sort actuellement lancé devant le possesseur, qu’il s’agisse d’un sort lancé contre le possesseur ou non. Cela n’immunise pas le possesseur, cela ne fait que capturer l’essence du sort dans la fiole, mais le sort fait effet normalement par ailleurs. Le sort ainsi capturé peut rester dans la fiole indéfiniment sans perdre de son pouvoir.
Ne peut contenir qu’un sort à la fois. La capture du sort doit se faire en RP. La fiole ne peut capturer qu'un sort de niveau maitre maximum.

- Glyphe 2 : Lance-sort – unique draconique : Si un sort a été précédemment capturé par la fiole, le possesseur peut, en ouvrant la fiole et en pointant sa cible du doigt, le libérer, comme s’il le lançait lui-même sur la cible. Une fois ainsi lancé, le sort s’échappe de la fiole et ne peut être réutilisé.


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan

more_horiz
j'adore tellement **
Tu as toujours une très belle imagination, j'adore **

Merci beaucoup ♥♥♥♥

descriptionCadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente que cela te plaise. Ce sont des cadeaux plutôt RP, mais je crois que tu aimes assez cela.

Je me suis rendu compte, hier, que j'avais sans doute déjà fait un cadeau semblable à Naal, même si un peu différent, avec son livre d'apôtre. Désolée pour cet oubli Sad si besoin qu'on change la fiole, n'hésite pas *caline*

Amuse toi bien en tout cas catkiss (et coucou à ton papa Däddy)

PS : tu vas pouvoir te la jouer papa weasley avec ta boussole XD *sort*

descriptionCadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour mon père Aldaron, de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<