*** Joyeux Noël Alkhytis ***

Cher Alkhytis,

Vous lié si cher au coeur d’une amie, je me suis dit que ces quelques objets pourraient vous être utiles et vous aider dans la dure tâche qu’est la vôtre : protéger votre liée. Nous partageons cette inquiétude la concernant, et voici donc ma modeste contribution.

Ilhan Avente
Un petit althaïen qui vous veut du bien



En espérant que ces petits cadeaux, dont un créé de toute pièce, te plairont pour Alkhytis catkiss

Voici les cadeaux :
Sanctuaire draconique :
Fine statuette sculptée en bois d'ébène ou en bois d'orme blanc, représentant un magnifique dragon, les écailles hérissées et les ailes dressées, se tenant sur ses pattes arrières et rugissant.
Statuette destinée aux dragons.
Glyphe : Sanctuaire – Draconique : Permet de créer une sorte de sanctuaire d'un périmètre de 50 mètres, dans lequel le dragon à qui elle est destinée ne pourra être attaqué ou blessé, d'aucune façon que ce soit. A moins de détruire la statue, qui toutefois est dotée de savantes protections et d'une grande robustesse.
Une utilisation par mois.
Glyphe rare


Vole, vole, mon dragon
Objet unique
Bijou finement sculpté en forme d’écailles, d’une couleur cuivré, destiné à être incrusté entre les écailles du dragon, à la base de son aile anciennement blessée. Ce petit bijou modeste a été créé par Ilhan Avente pour remercie Luna et son lié de leur aide.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Vent, aide-moi – unique élémentaire : quand le dragon se met en vol, le bijou en appel à l’aide du vent pour l’aider à mieux soutenir son aile anciennement atrophiée et l’aider à mieux voler. Cela lui offre + 1 en compétence de vol.

- Glyphe 2 : Vent, protège-moi – unique élémentaire : le dragon peut activer le pouvoir du vent pour provoquer de violentes rafales devant lui et tenter de faire perdre l’équilibre à son adversaire devant lui, que ce soit en plein vol ou à terre.

- Glyphe 3 : Adaptabilité – soutien : Permet au support de suivre la croissance du porteur et de s'adapter à sa taille. (Flux : Altération / Coût en énergie : Très faible / Utilisation : Passive)


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss