Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Asol de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Asol de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Asolraahn ***

Cher Asolraahn,

Je sais votre quête si chère à votre coeur. Même si mes ombres tentent de vous aider, m’est venu l’idée d’un objet qui pourrait vous être fort utile. J’espère que bientôt dans vos bras vous pourrez serrer de nouveau votre fille.
Je vous joins également un objet à la sombre aura, mais qui pourrait malgré les apparences vous être d’une forte utilité en cas de forte adversité.
En vous en souhaitant bon usage et que les vents vous portent vers une plus heureuse destinée.

Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous veut du bien


J’espère que ces petits cadeaux, dont un créé de toute pièce, te plairont pour Asolraahn catkiss

Voici les cadeaux :
Dil Kampaas
Boussole du coeur en langue Graärh
Objet unique
Boussole formée d’un boitier de forme ronde dans un alliage de bronze et d’argent, tenant dans le creux d’une patte de Graärh. Quand on l’ouvre, elle révèle un cadran indiquant les points cardinaux et une aiguille en argent finement ciselée dessinant une silhouette Graärh. Munie d’une petite chaine en argent, elle peut ainsi être portée autour du cou ou du poignet si nécessaire.
Cette boussole a été créée sous l’initiative d’Ilhan Avente, suite à sa rencontre avec le Géant Opalin, afin de l’aider à retrouver sa fille perdue. La boussole a été créée avec l’aide de puissants mages et de baptistrels, afin de faire appel aux vibrations des lieux.
Glyphes :

- Glyphe 1 : L’objet de tes désirs – unique draconique : le porteur peut demander à la boussole de lui indiquer la direction de ce qu’il désire en nommant simplement ce qu’il désire trouver (objet ou personne. Le nom doit être précis pour que la boussole ne court pas dans tous les sens…). L’aiguille indiquera la direction générale à prendre.

- Glyphe 2 : La mémoire des noms – unique draconique : La boussole garde ce nom en mémoire jusqu’à ce qu’un autre nom soit donné.

- Glyphe 3 : Ton désir était présent – unique baptistrel : si le porteur a nommé un objet ou un personne qu’il désire retrouver, la boussole se met à vibrer quand l’objet ou la personne, dont le nom est actuellement conservé dans la boussole, a été sur les lieux où se trouve actuellement le porteur.

- Glyphe 4 : Les souvenirs de tes désirs – unique baptistrel : si le porteur est ainsi sur un lieu où l’objet / la personne de ses désirs, dont le nom est actuellement conservé par la boussole, a été, il peut demander à voir le souvenir le plus récent du lieu concernant l’objet ou la personne désiré(e).


Chair tourmentée :
Création en métal ou en cuir souple ressemblant à un organe bipède, souvent humain, froide et lourde. Elle est criante de détails et de véracité, et même dérangeante.
Glyphe : Terrible guérison – Draconique : Si l'on serre l’objet au creux de sa main, son utilisateur, même s'il est non mage, peut guérir en quelques secondes d'une blessure grave. Attention ! Ces soins sont extrêmement douloureux et nécessitent une volonté de fer pour être menés à terme (au moins Très bon en Force mentale). La douleur s'estompe complètement au bout de quelques minutes. Un usage sur une personne moins solide psychiquement entraînera une folie passagère (symptômes au choix de la victime).
Objet rare


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Asol de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Asol de la part d'Ilhan

more_horiz
Je savais qu'il n'y avait qu'Ilhan pour me faire un cadeau qui saurait me guider !

Merci pour toute ces merveilles hihi

Joyeux Noël <3

descriptionCadeau pour Asol de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Asol de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente que le cadeau te plaise. Hâte de le voir en jeu catkiss

descriptionCadeau pour Asol de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Asol de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<