Connexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour Autone de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Autone de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Autone ***

Etoile enflammée,
Tu es arrivée dans ma vie,
Sans aucun préavis,
Pour mieux l’illuminer.

Longtemps éploré,
Sans attache fut mon credo,
Dans mon deuil renié,
De la solitude prenant le fardeau.

Par ta flamme embrasée,
Un bien autre chemin
Tu as su me montrer,
Pour que je le fasse mien.

Renouer avec mon coeur,
Le sceller au tien,
L’ouvrir au monde en pleur,
pour tenter, avec toi, de changer son destin…

Je n’aurais pas pu choisir meilleure femme, mon aimée,
Toi qui as su trouver les mots pour me guider
Quand je me perdais sur mes sombres sentiers.


Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous aime tendrement


J’espère que ces petits cadeaux, dont certains créés de toute pièce, te plairont pour Autone catkiss

Voici les cadeaux :
Le livre des noms
Objet unique
Livre de cuir noir sur la couverture duquel trône le symbole de Caladon, dans lequel s’entrelace de manière très discrète, à peine lisible, le blason des Falkire. Ce livre est lié intimement lié à Caladon et à ses lois, au fur et à mesure qu’elles changent. Tout le savoir-faire de la Toile en matière de récolte d’informations allié au savoir-faire des meilleurs maitres-glyphes a été requis pour créer les glyphes nécessaires.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Codice di leghji – unique draconique : le livre est intimement lié à Caladon et à sa nouvelle monarchie, au point que dès qu’une loi est ajoutée, le livre l’enregistre aussi en mémoire.

- Glyphe 2 : Codice di crimini – unique draconique : le livre contient l’essence même des lois de Caladon et est capable alors de détecter toute infraction à ces lois. S’il existe un témoin à ce crime, quel qu’il soit, le nom du contrevenant apparaît alors et s’inscrit automatiquement dans le livre, en informant ainsi la Monarque.

- Glyphe 3 : Codice di i lochi – unique draconique : le livre connaît si bien sa cité qu’il peut indiquer également où se trouve le contrevenant si son nom est apparu dans le livre (sauf si le contrevenant a un moyen pour éviter toute localisation, tel un glyphe de non localisation). Le contrevenant doit toutefois être au sein de Caladon. S’il n’est plus dans la cité, le livre ne peut plus le localiser.


Mère protectrice
Objet unique
Bague d’un alliage d’argent et de mythril ciselée avec tout le raffinement althaïen en une forme d’oiseau noir qui ondule en de lents mouvements presque éthérés, mouvements semblant dessiner un coeur à répétition. Cette bague a été créée par Ilhan Avente en l’honneur de l’amour maternelle de sa femme envers tous ses enfants, de sang ou de coeur.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Affection maternelle – unique draconique : en touchant une cible, Autone peut insuffler son affection dans le coeur de la personne, permettant d’apaiser toute douleur affective ou peur pour un temps. Octroie alors à cette personne la capacité d’agir même en situation désespérée (la personne n’est plus paralysée ou bloquée par cette douleur affective ou peur par exemple).

- Glyphe 2 : Prison des sentiments – unique draconique : en touchant une cible, Autone peut emprisonner un sentiment, qu’il soit négatif ou posifit, au sein de l’oiseau de sa bague. Sentiments qui peuvent ensuite être utilisés.
La bague peut contenir jusque 3 sentiments de la sorte. Ils doivent être emprisonnés en RP avant d’être utilisés.

- Glyphe 3 : Pouvoir des sentiments – unique draconique : en touchant sa cible, Autone peut lui insuffler un des sentiments emprisonnés auparavant dans sa bague pour influer une action de la personne (+5 au jet sur une action pour cette personne si sentiment positif, -5 au jet sur une action pour cette personne si sentiment négatif – sur jet de résistance de force mentale pour un effet négatif).


Djali
Chèvre nouvellement née au sein du petit troupeau d’Ilhan Avente, de Socrate et d’Hypatie, de couleur blanche, au museau et aux bouts des pattes noirs, au caractère joueur et calin, soeur de Bêhrnadette (chèvre de Valmys). Ilhan ne pouvait pas ne pas partager son affection des chèvres avec sa femme, et c’est tout naturellement qu’il a fait adopter Djali à Autone Falkire.
Atout unique : AventEsprit : cette chèvre a hérité de l’esprit vif et agile de ses parents, les petits chouchous d’Ilhan et s’avère capable de comprendre assez bien ce qu’on lui dit et de réaliser un ordre relativement complexe (l’ordre à exécuter doit rester dans la capacité de l’animal toutefois)


Monture Althaïenne
Monture rare
Monture élevée pour la parade et les balades. Il s’agit d’un cheval délicat, de petite taille, à la silhouette gracieuse et aux longues pattes tout en souplesse. Sa robe est en général claire ou colorée et chaude, ses crins souvent crème. D’excellent caractère, cette monture romantique est docile, tranquille et d’une patience à toute épreuve, bien qu’elle n’apprécie pas les combats. On en offre en général aux jeunes filles ou femmes de haute naissance.
- Atout 1 : Parfaite obéissance : Toute manoeuvre effectuée sur une monture romantique est plus aisée pour la cavalière (équivaut à +1 rang en Équitation pour la cavalière).
- Atout 2 : Héritage romantique : Accorde + 1 rang en Charisme lorsqu’on monte sur son dos.

Note : nous la nommerons en RP


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Autone de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Autone de la part d'Ilhan

more_horiz
C'est vraiment mignon ton petit poème. Et j'adore tous les cadeaux que tu m'as fait (Je me sens actuellement mal de ne t'avoir offert qu'un titre. Mais j'ai l'impression que ton perso a telleeeement d'objets que t'en offrir plus serait inutile T.T) Autone va clairement devoir couvrir son mari de plus de cadeaux.

Et ce serait vraiment chou de faire de l'équitation en rp xD

Merci pour tout cela, et merci pour ton soutiens au quotidien. C'est vraiment gentil de ta part d'être toujours aussi présente quand ça va moins bien. Sache que tu peux toujours venir me voir si tu as besoin de parler aussi. J'aime beaucoup rp avec toi et parler avec toi, tu es une personne superbe et créative <3

Prend soin de toi.

descriptionCadeau pour Autone de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Autone de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente que ces petits cadeaux te plaisent. Il n'y a pas de comparaison à avoir, ni de quoi avoir honte ou autre. Ton titre me fait plaisir plus que tu ne peux l'imaginer. Et nos RPs sont un réel plaisir. (après Ilhan ne dira pas non aux cadeaux, il aima autant en donner qu'en recevoir XD)


Et oui hâte de faire de l'équitation avec nos beaux chevaux. Peut-être aussi pour un projet à venir.. *complote encore*

Merci aussi d'être toi, d'être comme tu es, spontanée et passionnée. C'est un réel plaisir de partager avec toi, IRL également, même si à travers un écran. Je sais pouvoir venir te voir, et j'espère que tu sais pouvoir venir sans hésiter. Ma porte sera toujours ouverte catkiss


Prend soin de toi, toi aussi, que bienveillance et sérénité soient ton lot pour cette année. catkiss <3

descriptionCadeau pour Autone de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Autone de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<