Connexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionCadeau pour Claudius de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Claudius de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Claudius ***
A toi et tous tes DC

Cher Empereur de Havremont,

J’ai l’insigne honneur de vous envoyer ces modestes cadeaux, notamment une belle monture digne de votre majesté et sa cuirasse protectrice pour affronter les dangers à venir.
Je ne sais si vous apprécierez ce geste, qui peut sembler bien osé, mais j’ai l’audace de croire que nos vies peuvent être bien courtes pour que l’on se prive du petit plaisir de gâter nos connaissances. Nos relations ont pu être tendues par le passé, et sont certainement encore à l’heure actuelle bien confuses, notamment de par mon mariage et ma parenté nouvellement connue. Je n’ai nulle honte de ces choix, et ne renierai aucun des chemins qui m’ont mené jusqu’ici. Tel était sans doute mon destin, flou et louvoyant, pour je ne sais quel bul encore. J’ai toutefois bon espoir que peu à peu les choses s’apaisent, entre toutes les factions, et que nous puissions tous nous lier face aux adversités qui ne manqueront pas de venir frapper, encore et toujours, à nos portes.
J’espère en tout cas que ces modestes présents sauront trouver grâce à vos yeux.

Avec mes salutations althaïennes,
Ilhan Avente


J’espère que ces petits cadeaux, dont certains créés de toute pièce, te plairont pour Claudius catkiss

Voici les cadeaux :
Paludamentum
Grande cape longue et ample de couleur pourpre, son tressage est très raffiné, mais robuste, et son drapé tombe sans faux-pli. Elle est retenue à l'épaule par une fibule dont la forme rappelle un cerf fièrement dressé. Dans le dos, un œil avisé peut entrapercevoir, brodé sur la cape, presque ton sur ton, le blason des Havremont.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Aura impériale – unique draconique : cette cape donne à son porteur une puissante aura qui le fait paraître plus imposant encore et plus impressionnant qu’il ne peut l’être déjà, comme s’il était dépourvu des contraintes physiques des autres pauvres mortels. La cape octroie à son porteur une prestance renforcée, lui conférant un bonus de +1 en charisme.

- Glyphe 2 : Tempête des Havremont – unique élémentaire (air) : certains grands mages Havremont ont participé à la réalisation de cette cape et l’ont imprégnée de la magie élémentaire de l’air, si chère à leur coeur. En rabattant violemment un pan de la cape devant lui, son porteur peut ainsi provoquer un vent puissant qui balaye tout sur son passage (sur jet de résistance physique).

- Amélioration technologique unique : Lames impériales : s’inspirant des traitres mais raffinés vêtements althaïens, des lames sont fixées aux bordures du vêtement, qui peut donc être utilisé comme arme en la projetant violemment vers son adversaire (jet de dés sur compétence de combat à mains nues).


Uranus
Monture personnalisée
Monture haute au garrot, élevée pour la guerre et le combat, ce cheval est massif, lourd et puissant. Sa robe riche est d’un brun sombre et son crin noir. Courageux et résistant, il a été dressé pour son seul maître depuis sa naissance et n’en a jamais connu d’autres.
Atout unique : Traque des ennemis : La monture est capable de ressentir les ennemis de son maitre, même dissimulés, et de les attaquer.


Barde complète
Objet unique
(Armure de guerre pour cheval)
Barde complète constituée de son caparaçon, tissu couvrant le cheval de la queue au poitrail, et d’un ensemble de pièces métalliques, de plaques sectorielles et de lamelles articulées fixées les unes aux autres par des rivets, qui protégent les différentes parties du corps du cheval. Réalisée sur mesure pour Uranus, elle forme alors une armure réellement protectrice pour la monture. Toutefois d’une légèreté incroyable, faite dans du mithril et du palladium, en alliant tout le savoir-faire sélénien et althaïen pour un mariage parfait entre solidité, efficacité et raffinement, tout en offrant un certain confort pour l’animal.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Agilité althaïenne – unique draconique : sa conception suffisamment habile et son choix de métal à la fois solide et léger sont alliés à des runes d’un maitre-glyphe althaïen qui permettent de rendre la monture plus réactive encore. Offre l’initiative au cavalier.

- Glyphe 2 : Confort sélénien – unique draconique : le savoir-faire des forgerons de l’armée sélénienne est tel qu’ils ont su rendre cette barde suffisamment confortable pour leur nouvel empereur et adaptée pour les longs voyages autant que pour les combats. Donne un bonus de +10 à l’Endurance en combat monté.

- Amélioration technologique unique : Pics almaréens : un astucieux mécanisme, issu cette fois du savoir-faire almaréen récemment partagé avec Claudius, dote la barde d’un mécanisme de pics qui lors d’un impact important se déploient de certains interstices de l’armure. Augmente d’un rang les blessures infligées par l’attaque du cheval grâce aux pics de l’armure.


Fers à cheval de rapidité :
Ces fers à cheval vont par quatre.
Une monture ne peut porter qu’un seul type de fers à la fois.
Glyphe : Monture rapide - Soutien : Quand on les appose aux sabots d’une monture, ils lui confèrent un bonus de vitesse qui réduit le temps de trajet habituel d’un quart.
Glyphe rare


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Claudius de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Claudius de la part d'Ilhan

more_horiz
Merciiiiiiiiii tout plein Ellie pour tous ces jolis cadeaux !!! Very Happy

Un attirail solide qui fera grand plaisir à l'Empereur <3 Cette cape et cette monture sont vraiment vraiment chouettes **

Des gros bisous à toi et ta maman pour aujourd'hui, et encore joyeux Noël keur

descriptionCadeau pour Claudius de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Claudius de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente si ces cadeaux te plaisent. Prends bien soin d'Uranus (tu peux le rebaptiser si tu préfètes, le nom a été choisi sur discord par plusieurs membres XD). Amuse toi bien catkiss

descriptionCadeau pour Claudius de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Claudius de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<