Connexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionCadeau pour Demens de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Demens de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Demens ***
A toi et tous tes DC

Cher Thormyr,
Nous avons eu l’insigne honneur de nous rencontrer, à plusieurs reprises maintenant, et de collaborer dans quelque étrange affaire. Je pense que je n’ai nul besoin de me présenter de nouveau à vous pour que vous vous rappeliez les événements qui nous ont liés.
Je me permets de vous contacter pour vous transmettre deux modestes présents. Vos talents d’alchimiste ne me sont guère inconnus, j’ai alors pensé que vous sauriez quoi faire de cette bague d’alchimiste que nous avons trouvée. J’ai également pensé à vous avec ce petit atelier portatif, que vous pourrez relier à votre éventuelle base d’atelier si vous en possédez une.
En vous en souhaitant bon usage.
Ilhan Avente,
Aux bons souvenirs d’un petit althaïen

J’espère que ces petits cadeaux, dont un créé de toute pièce, te plairont pour Demens catkiss

Voici les cadeaux créés :
Atelier portatif
Objet unique
De prime abord, vous n’apercevrez qu’un coffre de bois de chêne sombre, d’apparence banale, typique d’un coffre de transport comme les autres. Du moins quand il est sous sa taille normale. Mais si vous avez l’audace de l’ouvrir, vous aurez la surprise d’apercevoir… un escalier vous invitant à descendre dans ses tréfonds. Et là… quelle surprise vous attendra !
Car en effet ce coffre recèle non pas des bagages, pas réellement tels qu’on l’entend d’ordinaire, mais une pièce tout entière, avec nombre d’ustensiles et de meubles. Cette pièce est en fait un atelier d’alchimiste, version quasi identique, à quelques détails près, de l’atelier de l’achimiste que Demens possède à Althaïa la fantasque.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Contenance infinie – unique draconique : permet au contenant de contenir tout ce qui peut entrer dedans, sans limite de taille, de poids ou de place.

- Glyphe 2 : Pièce cachée – unique draconique : permet au contenant de contenir une pièce en son sein, accessible par des escaliers depuis l’ouverture du contenant.

- Glyphe 3 : Pièce miroir – unique draconique : permet à la pièce cachée d’être une copie conforme d’une pièce déjà existante (ici l’atelier d’alchimiste). Tout ce qui sera mis dans l’une des pièces se retrouvera ensuite dans l’autre pièce, tel un miroir, et vice-versa.

- Glyphe 4 : Rapetissetaille – unique draconique : en touchant le coffre d’une main et en activant le glyphe, le possesseur peut rapetisser la taille du coffre au point de le faire tenir dans ses mains sous la forme d’un petit coffret. Bien entendu sous cette forme, la pièce cachée n’est plus accessible. Pour inverser le processus et faire retrouver au coffre sa taille originale, il suffit de toucher à nouveau le petit coffret en le posant par terre et de désactiver le glyphe.

TransmuPotencia
Objet unique
Petite bague formée d’un anneau d’argent simple et d’un écusson sur lequel est gravé un cercle de transmutation alchimique, symbole alchimique par exempel qui représente l’équilibre des éléments à transmuter, en tenant toujours compte de la loi de l'échange.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Transmutation de personnalités – unique draconique : en touchant deux personnes en même temps, le porteur est capable d’échanger les personnalités des deux cibles. Les cibles gardent leur personnalité ainsi échangée pendant une heure maximum. Mieux vaut qu’elles ne s’éloignent pas trop l’une de l’autre si elles souhaitent retrouver ensuite leur corps d’origine...
Cela requiert une grande quantité d’énergie. Utilisable une fois par jour – Durée une heure.

- Glyphe 2 : Porte de transmutation – unique draconique : le porteur peut créer une porte de transmutation, qui se matérialise sous la forme d’un cercle de transmutation du même symbole que celui porté par l’écusson de la bague. Traverser la porte permet d’accéder à une grande connaissance alchimique et universelle (le porteur acquiert une information importante en rapport avec l’alchimie). Ce pouvoir requiert un tribut physique en compensation (pouvant aller jusqu’à la perte d’une partie du corps – à hauteur de la connaissance acquise). Sous validation staff ou MJ pour la connaissance et le tribut.
Utilisable qu’une fois par période.

Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss

descriptionCadeau pour Demens de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Demens de la part d'Ilhan

more_horiz
Je m'étais déjà demandé comment rendre portable l'atelier de Demens. C'est maintenant chose faite! Merci!

PS : cet anneau a certainement coûté un bras et une jambe à concevoir.

descriptionCadeau pour Demens de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Demens de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente que ces cadeaux te plaisent catkiss Amuse toi bien avec en RP ! <3

more_horiz