Connexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour Liz de la part de Ilhan EmptyCadeau pour Liz de la part de Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Sorel ***
A toi et tous tes DC

Ö Liz, digne dame de la nuit
Sœur de croc, si ce n’est de sang,
De vous connaître je me languis,
Nous qui voguons depuis si longtemps.

Nous avons tant et tant à partager,
Tant de choses dont nous devons parler.
Certes devant nous s’étire l’éternité,
Mais vous revoir devient une priorité.

Nulle envie toutefois de vous presser.
Que nos destins se croisent de nouveau,
J’attendrais le temps qu’il le faut.
En attendant je vous envoie mes tendres pensées.

J’espère que ces quelques présents,
D’un frère de coeur si ce n’est de sang,
Auront votre noble assentiment
Et sauront vous ravir dignement.

Ilhan Avente,
Votre grand-frère althaïen qui vous souhaite protection et prospérité


J’espère que ces petits cadeaux te plairont pour Liz catkiss

Voici les cadeaux :
Astre
Faucon de chasse personnalisé
Magnifique oiseau aux plumes brunes presque noires. Le faucon est normalement dressé pour abattre le petit gibier, comme les lièvres, mais aussi les pigeons voyageurs qui passeraient trop près. Dans le cas présent, il est surtout dressé pour intercepter tout message suspicieux, veiller sur sa propriétaire, et être capable d’être autonome pour se nourrir en forêt. Il nécessite normalement un gantelet en cuir afin qu'il puisse s'y poser, sauf si vous avez une bonne armure.
Atout : Si son maître est attaqué, l'oiseau utilisera ses serres acérées pour le défendre, quitte à en perdre la vie.


Pierre de sagacité :
Petite pierre de saphir étoilé de couleur bleue, qui présente un phénomène de réfraction de la lumière dans de multiples directions, ce qui lui donne cette étrange lueur semblant irradier d’elle. Elle peut être taillée sous forme d’ovale ou de losange selon l’acheteur.
Cette pierre est destinée à être sertie directement sur la peau d’un animal ou sur un accessoire porté par l’animal.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Sagacité supérieure – Draconique : Elle confère à l'animal qui la porte une sagacité supérieure à celle de sa race. L'animal en question n'aura pas de pouvoir magique, il ne parlera pas, etc. Cependant, il sera en mesure d'effectuer des tâches plus complexes et de résoudre plus facilement des problèmes simples, comme aller chercher un objet lui étant inconnu ou se rendre à un endroit lui étant étranger. Cette pierre ne modifie pas la relation entre l'animal et vous. Un loup sauvage restera sauvage, il ne sera que plus malin.
Ne fonctionne que sur les animaux.
Glyphe rare

- Glyphe 2 : Sans peur – unique draconique : permet au faucon de ne pas être effrayé par les êtres de la nuit sans vie que sont les vampires.

- Glyphe 3 : Loyauté sans faille – unique draconique : le faucon est dès lors loyal uniquement à sa propriétaire attitrée et à elle seule. Une autre personne ne peut le manipuler que si Liz est en présence et l’autorise.


Paon à papote
Objet Unique - Cadeau d'Ilhan
Magnifique ensemble d’écriture portatif. Il est constitué d’une splendide plume de paon dont la base du bec de plume est renforcé d’un cerclage d’argent finement gravé, sur lequel un oeil acéré peut lire une phrase qu’Ilhan a souvent prononcée : “Les mots sont comme les abeilles : ils ont le miel et l'aiguillon.” Il est complété par un carnet de feuilles de parchemin, que l’on peut retirer ou changer au bon vouloir, pouvant tenir sur une main, d’une couverture de cuir noir incrustée d’arabesques esquissant un beau paon marchant sur une immense toile.

Cet ensemble a été créé et offert par Ilhan Avente à Victoria Kohan, un cadeau qu’il lui aura fait parvenir juste avant son départ de Sélénia en septembre 1763, tel un cadeau d’adieu alors qu’il croyait bientôt mourir. Un cadeau pour aider la jeune princesse à toujours garder trace de tout échange d’importance, pour pouvoir, au besoin, mettre un adversaire face à ses paroles en cas de litige. Un processus que Ilhan a souvent utilisé par le passé et qui a souvent porté ses fruits.
Lors de l’enlèvement de Victoria Kohan et de la catastrophe en Sélénia, de fidèles araignées proches de la jeune Reine ont réussi à sauver quelques uns de ses effets… dont cet ensemble de Paon à papote. Ensemble qu’Ilhan a fait parvenir à Liz ensuite.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Vous ne me verrez pas – unique soutien : L’ensemble d’écriture est invisible pour tout individu autre que son possesseur. Celui-ci peut décider de rendre l’ensemble visible en touchant le carnet puis en le faisant toucher à un individu.

- Glyphe 2 : J’écris tout ce que j’entends – unique soutien : A l’activation, la plume se met à écrire dans le carnet tout ce qu’elle entend. Avec, à la clé, quelques commentaires dignes de ce que son possesseur pourrait faire, à certains passages…

- Glyphe 3 : Je te suis partout – unique soutien : A l’activation, l’ensemble peut léviter et suivre son possesseur en tout discrétion, pour faire son office dans n’importe quelle condition.


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Liz de la part de Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Liz de la part de Ilhan

more_horiz
T^T Superbe poème et des cadeaux magnifiques ! Merci beaucoup Ilhan !

J'ai hâte de pouvoir jouer Astre irp, voir quelle relation ils vont avoir tous les deux même si je pense qu'ils vont prendre soin l'un de l'autre et tout, c'est trop bien. Merci beaucoup ! *v*

Quant au paon à papotte, je sens qu'il va être utile à bien des égards et surtout aux dépends de certaines personnes si l'occasion se présente 8D.

Encore merci ! **

descriptionCadeau pour Liz de la part de Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Liz de la part de Ilhan

more_horiz
Contente que ces cadeaux te plaisent catkiss Hâte de voir ce que cela va donner en RP <3

descriptionCadeau pour Liz de la part de Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Liz de la part de Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<