Connexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Luna, de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Luna, de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Luna ***
A toi et tous tes DC

Chère Madame Beauchamp,

Je ne saurai encore comment vous remercier pour ce que vous avez fait pour moi, pour nous. Je sais les liens de forte amitié qui vous unissent à ma femme. Peut-être un jour pourrons-nous prétendre en partager, si ce n’est de semblable, du moins d’aussi sincères.
En attendant, j’ai pensé à vous et votre bateau qui nous a été si précieux et vous ai préparé quelques modestes améliorations, si le coeur vous en dit, pour votre belle frégate.
En vous en souhaitant bon usage.

Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous veut du bien


J’espère que ces petits cadeaux te plairont pour Florence/Luna. Ces cadeaux sont destinés à compléter ta frégate, avec un alliage, un glyphe de boutique et un glyphe unique créé exprès pour ton bateau catkiss

Voici les cadeaux :
Alliage Proue éclatante :
Support : Bateau
D’une grande beauté mais très fragile, Cette proue prend la forme d’une construction faite autour d’une sirène, dans un ensemble de bois clairs et de matières premières argentées. Le tout a été enchanté magiquement, afin de paraître tout à fait blanc, et d’accroître la réflexion de la lumière autour de cette proue, si bien qu’elle semble agir comme un véritable réflecteur quand le temps est bon en mer. Ce qui, utilisé de la bonne manière, peut éblouir des ennemis, et faire paraître le bateau comme un authentique émissaire du Soleil.
Effets :
+ Miroir d’eau : La proue agit comme un véritable réflecteur de lumière et peut éblouir pendant 30 minutes / 1 tour d'intrigue ceux qui la regarderaient pendant une poignée de secondes.
+ Nimbé de lumière : Le bateau dégage une impression de pureté, tant et si bien que cela le rend plus attrayant, au point que certains ne soupçonneront jamais quoique que ce soit vis-à-vis de ce qu’il transporte, son équipage, ce qu’il fait en mer... Il s'agit essentiellement d'un effet RP (à la discrétion des joueurs ou sous décision MJ en intrigue).
Malus :
- Enfant du Soleil : Ces bonus ne sont effectifs qu’en cas de beau temps, où quand un minimum de lumière transparaît pendant au moins une heure sur la proue. (Ils sont donc ineffectifs la nuit, et les jours de tempête ou de grisaille, par exemple).


Glyphe : Figure de proue d'alerte :
Apposée sur la proue d’un navire, elle permet à la sculpture de s’animer pour prévenir l’équipage des dangers. En présence de créatures marines dangereuses (magiques ou non) , la proue se mettra à chanter joyeusement. En présence d’un navire ennemi, elle sifflera une chanson. Son sifflement et sa voix ressemblent à un juste milieu entre le son d’une flûte et celui d’une voix de femme. Afin de permettre à la proue de discerner les alliés des ennemis, il faut aller les lui dire, tout simplement. Ainsi, si vous déclarez à la proue que tout les navires Séléniens elle sifflera en présence de tous les navires séléniens, mais vous pouvez aussi déclarer un navire, une race ou un capitaine en particulier comme ennemi.
La proue doit être nourrie et entretenue de compliments et de bienveillance. Plus vous la séduisez, plus elle sera efficace à reconnaître les ennemis de loin. N’hésitez pas à venir lui chuchoter des mots doux souvent, elle vous récompensera d’un rire doux et féminin
Uniquement disponible pour Brick, Frégate et Navire de ligne.
Empêche l’amélioration harpon et canon de proue et canon de flammes.


Glyphe unique :
Alliés des liés – unique draconique : L’équipage ayant suivi Luna Kohan est un équipage fidèle aux liés et à l’ancienne princesse Kohan, liée au dragon de cuivre. Leur fidélité est telle qu’ils ne réclament plus leur solde. Amène à zéro le coût de l’équipage.
N’empêche aucune autre amélioration.


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Luna, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Luna, de la part d'Ilhan

more_horiz
Ça me convient parfaitement ^^

J'adore tes idées ♥

Merci et je t'adore catkiss

descriptionCadeau pour Luna, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Luna, de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente si ces petits cadeaux te plaisent. En espérant que cela aide Lunachou à se mettre à l'abri. *caline*

Je t'adore aussi catkiss

descriptionCadeau pour Luna, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Luna, de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<