Connexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionCadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Ivanyr ***

Frère de croc, roi de la nuit,
L’anarore et aube que je suis
Est fier d’avoir un frère tel que toi
Et espère un jour partager tes pas.

Je ne saurais jamais assez,
Te partager les profonds sentiments
Que pour toi mon coeur ressent,
Si inapte que je suis à m’épancher.

Cette digne mission sera alors confiée,
A ces modestes mais sincères présents
Dont une copie de ce fameux baudrier
Que, oui je l’ai vu, tu semblais aimer tant.

Avec toute mon affection,

Ilhan Avente,
Ton grand-frère althaïen qui te souhaite grandeur et gloire


J’espère que ces petits cadeaux, créés de toute pièce (même si l’un est une copie un peu adaptée du baudrier d’Ilhan), te plairont pour Liv catkiss

Voici les cadeaux créés :
Baudrier du frère
Objet unique
Baudrier conçu sur mesure par Ilhan pour son frère, qu’il a conçu en copiant son propre baudrier et en l’adaptant pour son petit-frère, tant il a vu que ce dernier avait semblé apprécier l’objet.
Conçu dans un cuir noir, il est renforcé par une gaine extérieure d'ivoire noir, portant des filigranes d'argent, gravée à l'image de l’emblème des Elusis entremêlé à une licorne sur une immense toile. Le baudrier se situe dans le dos du porteur, et est maintenu en place grâce à un ingénieux système de harnais constitué de lanières de cuir et de boucles d’argent qui enserre la poitrine depuis l’épaule gauche jusqu’au flanc droit. La partie qui retient l’arme dans le dos se situe au niveau du haut médian du dos, entre les omoplates, pour assurer une meilleure stabilité, même en mouvement. Deux butées sont situées en haut et en bas, pour maintenir fermement l’arme, et servant en partie haute de guide pour la rengainer sans difficulté. Le harnais de soutien du baudrier se prolonge sur l’épaule gauche par un renfort de cuir noir, formant comme une épaulière, qui va jusqu’à enserrer l’avant bras dans un entrelacement de lanières. Au niveau de la taille, le baudrier se finir en une ceinture constituée d’un fourreau de chaque côté, et d’une petite sacoche discrète sur l’un des côtés.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Ornières agrippantes – Amélioration unique technologique : un ingénieux système almaréen constitué d’un système d’ouverture et fermeture des ornières enfermant l’arme par pression. Ainsi quand on pose l’objet contre le baudrier dans le dos, les ornières s’ouvrent pour "clipser” l’objet dedans, et se referment aussitôt sur lui, sans avoir à l’y glisser de manière fastidieuse. De la même manière pour l’en sortir, il suffit d’attraper l’arme et d’y exercer une pression vers le haut. Ce système peut s’adapter à tout type d’arme assez grande (bâton, épée à deux mains, autres, que l’arme soit ensuite elle-même dans un fourreau ou non).

- Glyphe 2 : Fourreaux consacrés – unique draconique : les deux fourreaux situés à la taille du baudrier s’adaptent à la taille et à la forme de l’arme qu’ils reçoivent. En effet, d’un simple contact de la pointe de l’arme, le fourreau détecte la forme et se moule sur l’arme.

- Glyphe 3 : Bourse sans fond - unique soutien : ce glyphe dote la ceinture d’une petite bourse sans fond pouvant contenir deux objets maximum de petite taille (pouvant donc porter deux objets sans limite de poids et sans encombrement, du moment qu’ils entrent dans la bourse). Taille limite : objet pouvant tenir dans une main sans en dépasser (flacon, clé...).

- Glyphe 4 : Discrétion raffinée – unique soutien : le baudrier en lui-même et les potentiels objets qu’il contient ne sont pas visibles de prime abord. Seuls des perceptions maîtres ou supérieures, des maitres mages et supérieurs ou des maitres baptistrels peuvent le voir, s’ils font appel à leur perception pour le voir. Les emplacements et contenants sont également rendus invisibles à l’oeil nu et impalpables. (il s’agit plus d’une volonté esthétique qu’autre chose, Avente oblige).


Soieries mortelles
Foulard de soie tissée en satin dans tout l’art althaïen, au toucher lisse et doux telle une seconde peau, d’une couleur bleu sombre discrètement irisé d’argent. Le foulard semble se découper à ses extrémités en petites lamelles de tissus qui lui donne un charme certain. Traitre charme toutefois.
Il s’agit d’un cadeau d’Ilhan à son petit-frère, en signe de volonté de lui apporter un soutien tout althaïen pour le protéger.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Traitres lames – unique draconique : à la volonté du porteur, les lamelles des extrémités du foulard se transforme en véritables lames acérées, qui peuvent alors être utilisées comme arme (jet de dés sur compétence de combat à mains nues).

- Glyphe 2 : Traitre poison – unique funeste : à la volonté du porteur, les lamelles des extrémités s’enduisent d’un poison rare et peu connu, héritage connu seulement par les héritiers de la famille Avente. Ce poison a une action à retardement, plusieurs minutes après contact avec le poison, tant et si bien qu’il peut être difficile parfois de faire le lien avec l’origine du poison. Ce poison provoque des douleurs incommensurables à sa cible, jusqu’à ce que l’antidote lui soit donné. Le seul antidote possible est son antidote attitré, ou des potions d’ultime secours, ou des remèdes baptistraux et d’Esprits-Liés puissants.
Peut se combiner à Traitres lames (ce sont alors les lames qui sont enduites du poison).

- Glyphe 3 : Traitre remède – unique soutien : à la volonté du porteur, le foulard tout entier s’enduit du remède contre le poison althaïen du foulard. Pour contrer le poison précédemment administré, il faut alors enroulé la cible empoisonnée avec le foulard en contact avec la peau, afin que le remède puisse faire effet. Met quelques minutes pour contrer le poison.


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan

more_horiz
Ohlala merciiiiiiii <3 Le poème est si beau, ça me touche beaucoup :3

Entre tes cadeaux et l’insistance de Liz, je ne vais bientôt plus avoir le choix que de bien m’habiller…

Plein d’amour sur toi Cadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan 2560152649

descriptionCadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente que ces cadeaux te plaisent catkiss Amuse toi bien avec en RP ! <3

descriptionCadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan

more_horiz
@Ivanyr Elusis Comme convenu au vu du cadeau baudrier qui faisait doublon, voilà un cadeau refait :

Le lien de la meute


Bracelet de palladium et de mithril, dont les entrelacs d’argent esquissent deux chiens courant autour de leur alpha, aux mouvements si élancés qu’on croirait voir les chiens prendre vie à chaque mouvement du bracelet. Le bracelet n’a pas de fermeture à proprement parler, et se resserre tout simplement autour du poignet ou du bras pour s’adapter au porteur, par la malléabilité de ses métaux.

Glyphe 1 : L’appel du Maitre - Unique draconique : En l’activant tout en sifflant, Ivanyr peut appeler tout garde vampirique allié, quelle que soit la distance s’ils sont à Nevrast, ou dans un périmètre de 200 mètres hors de Nevrast.

Glyphe 2 : L’appel de la Meute - Unique draconique : Sur activation en brandissant le bras portant le bracelet, Ivanyr peut faire apparaitre une meute de chiens, au nombre de trois maximum. Il s’agit d’une illusion, qui dure maximum 10 minutes / 2 tours d’intrigue et qui disparait si l'illusion est dissipée.

Glyphe 3 : Obéissance au Maitre - Unique draconique : Sur ordre d’Ivanyr, les chiens peuvent interagir avec les alliés d’Ivanyr, et les enjoindre à les suivre, leur indiquer une position, par exemple. Ils ne peuvent pas parler, ils n’interagiront que comme des chiens le feraient. La durée de ce glyphe dépend de la durée de l'illusion du glyphe “L’appel de la Meute”.

Glyphe 4 : Le Maitre voit tout - Unique draconique : Sur activation, Ivanyr peut voir tout ce que ces chiens apparus par “L’appel de la Meute” voient, même s’ils sont éloignés de lui et non visibles de lui. La durée de ce glyphe dépend de la durée de l'illusion du glyphe “L’appel de la Meute”.

descriptionCadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Ivanyr de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<