Connexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Valmys ***
A toi et tous tes DC

Pour Valmys

Mon frère, ma si chère hermine,
Toi qui compte si cher à mon coeur,
Toi si noble et si beau chanteur,
J’aurais tant prendre ce qui te mine.

Je ne puis soulager toute ta douleur,
Je ne puis pas même m’en emparer,
Pour ce fardeau avec toi porter,
Mais je vais tenter de soulager ton labeur.

Ô frère que j’aime tant,
Ce n’est là qu’un bien modeste présent,
Mais qui représente tant de moments partagés
Et qui rescelle quelques secrets inavoués.

Ilhan Avente,
Ton grand-frère (si, si, je suis plus grand) althaïen qui te souhaite paix et sérénité


J’espère que ce petit cadeau herminesque, créé de toute pièce, te plaira pour Valmys catkiss

Amûr de Pïn
Objet unique
D’apparence cet objet semble être une simple pomme de pin. Juste… une pomme de pin. Vraiment ? Pas tout à fait, si l’on est une hermine et que l’on peut en goûter les effets si particuliers…
En effet, il s’agit d’une pomme de pin créée pour Ilhan pour sa petite hermine préférée qui n’est autre, comme il l’a appris récemment, que son frère Baptistrel, Valmys Elusis. Il avait déjà pour projet de concevoir ce petit jouet pour l’hermine. Autant dire que quand il apprit son identité, il chercha à adapter plus encore cette pomme de tout son amour fraternel.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Goût de pin – unique soutien : quand l’hermine ronge la pomme de pin, celle-ci lui rappelle un goût que l’hermine ou Valmys aime tout particulièrement (tarte à l’abricot, par exemple… ou champignons…). Ce goût qu’il aime tant aide alors à accélèrer la régénération d’énergie du mage. Diminue d’un quart les durées de repos nécessaires après l’utilisation de sortilèges épuisants (toutefois ne peut pas se cumuler avec d’autres réductions). Une utilisation par semaine.

- Glyphe 2 : Jouons à cache-cache – unique draconique : quand le porteur tient la pomme de pin (quelle que soit sa forme, hermine ou sainnûr), celle-ci lui permet de se rendre invisible. Cela n’empêche pas d’être touché par des armes, sorts ou projectiles, mais il faudra un sacré coup de chance à son adversaire pour le trouver (jet d’Espérance/chance pour le toucher). Durée de 1 heure / 2 tours d’intrigue.

- Glyphe 3 : Don de pin – unique draconique : en donnant une des écailles de la pomme de pin, Valmys peut partager les effets du goût régénérant de sa pomme de pin (avec les mêmes conditions que le glyphe Goût de pin). La pomme de pin se reconstitue aussitôt.

- Glyphe 4 : Rêve de pin – unique draconique : en faisant toucher sa pomme de pin à quelqu’un et en l’activant, Valmys peut emporter avec lui une personne dans son rêve ou dans un monde idéal spécifique à lui.



Et toujours sous le signe de l'hermine, un petit sort unique, ton fameux level up :
Sort unique
Vol herminesque
Ce sort a été développé par l’hermine qui rêvait de voler d’épaules en épaules. Ce sort n’est toutefois possible que sous la forme herminesque de Valmys et non sous sa forme sainnur ou sous quelque autre forme que ce soit.
Effet : ce sort permet à l’hermine de faire pousser de petites membranes entre ses membres antérieurs et postérieurs (telles celles des écureuils volants), qui lui permettent ainsi de bondir et planer… mais avec des limites tout herminesques : l’hermine ne peut planer que jusqu’à hauteur d’hommes, et sur une longueur de quelques mètres à peine, tel un vol d’insecte. En aucun cas cela ne peut s’apparenter à un vol d’oiseau. Ce sort est épuisant et ne peut pas durer plus d’une heure / 2 tours d’intrigues.



Bêhrnadette
Chèvre nouvellement née au sein du petit troupeau d’Ilhan Avente, de Socrate et d’Hypatie, de couleur blanche, au museau et aux bouts des pattes noirs, au caractère joueur et calin, soeur de Djali (chèvre d'Autone). Ilhan ne pouvait pas ne pas partager son affection des chèvres avec son frère herminesque, et c’est tout naturellement qu’il a fait adopter Bêhrnadette à Valmys.



Pour Nahui

Chère Nahui,

Nous nous connaissons peu, mais j’ai beaucoup entendu parler de vous. Que ce soit par votre lié… ou par une certaine dragon à la robe rosée. J’ai hâte de pouvoir partager plus encore avec vous et de mieux apprendre à vous connaître.
J’ai pensé fort à vous quand j’ai trouvé cette graine étrange dans mes déroutants voyages. Il est dit que les dragons ont un fort pouvoir sur la vie et l’environnement qui les entoure. J’espère que vous saurez décrypter les secrets qu’elle semble cacher et que vous en ferez un bon usage.

Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous veut du bien


J’espère que ce petit cadeau te plaira pour Nahui catkiss

PlanteTransmu
Objet unique
Plante magique dont les tiges sont d’un blanc nacré, les feuilles d’un bleu azur et les fleurs d’une rose clair. Cette plante est unique en son genre et n’a été trouvée nulle part ailleurs sur l’archipel. Cette graine a été trouvée dans un monde parallèle lors d’une excursion d’Ilhan Avente : en voyant les couleurs de la plante, il a pensé tout de suite à deux dragonnes de sa connaissance et en a fait cadeau à la liée de son père. Attention, cette plante vient d'un autre monde et est donc unique en son genre, ainsi ces particularités ne pourront pas être reproduites de quelle que façon que ce soit. Elle ne semble d’ailleurs pouvoir pousser qu’en présence de Nahui et ne laisse cueillir ses fruits qu’à Nahui, à qui elle semblait destinée.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Nahui, fais moi grandir – unique draconique : la plante et les fruits ne semblent pouvoir pousser que sous la volonté d’un dragon, et pas n'importe lequel : seule Nahui a cette capacité.

- Glyphe 2 : Nahui, mange-moi – unique draconique : les fruits, une fois mangés, permettent à un dragon de changer de genre. Une fois le genre changé, le dragon devra manger un autre fruit pour retrouver son genre précédent. On ne peut manger un tel fruit qu’une fois par période (il faudra donc attendre 1 période pour renouveler l’opération). On ne sait pas si à termes le fruit peut présenter des signes de toxicité en cas d’abus… (sous décision MJ ou staff si Nahui en mange trop).

- Glyphe 3 : Je n’aime que Nahui– unique draconique : le fruit ne peut être cueilli que par Nahui et uniquement par elle. La plante devient toxique au toucher si un autre être tente de prendre un de ses fruits, qu'il soit bipède ou dragon. De même un fruit ne peut être mangé que par Nahui et est sévèrement toxique pour tout autre être (effet aux conséquences graves, sous décision MJ ou staff, si un autre personnage que Nahui veut s’y risquer).



Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan

more_horiz
Ces cadeaux sont tous aussi géniaux les uns que les autres. J'ai hâte de les utiliser !
Merci, petit frère ! <3

descriptionCadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente s'ils te plaisent. J'ai hâte de te voir les utiliser en RP catkiss Mon Petit frère que j'aime <3

descriptionCadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Valmys, de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<