Connexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Nathaniel ***
A toi et tous tes DC

Cher forban,

Je ne puis vous dire vous écrire avec plaisir. Je n’ai pu toutefois résister à la tentation de vous offrir ce modeste présent en souvenir des brefs moments partagés. Puisse ce livre vous ouvrir le coeur et l’esprit sur vos actes honnis.

Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui ne vous veut aucun bien !


J’espère que ces petits cadeaux, créés de toute pièce, te plairont pour Nathaniel. Il s’agit d’un livre maudit et d’un objet pour ton bateau. Concernant le livre maudit, si souci, bien entendu, puisque tu es le seul à qui j’offre un tel objet, on peut en changer. Mais j’ai pensé qu’Ilhan aurait bien aimé t’offrir un tel cadeau empoisonné^^
Concernant l’objet pour ton bateau, je crois qu’il est possible que le bateau ait des objets sur lui. J’avais vu des joueurs faire ainsi il y a peu. Mais de même si souci, je peux en changer. Si le cadeau te convient et que tu le gardes, il ne s’agira pas d’un cadeau d’Ilhan mais d’un cadeau trouvé sur l’île des pirates^^

Amuse-toi bien ! catkiss

Voici les cadeaux :
Méfaits accomplis
Objet unique maudit (glyphe 2 et 3 maudits)
Cahier d’apparence simple, d’un cuir noir particulièrement sombre tanné par le temps et dont le simple toucher donne un sentiment de malaise. Ce petit carnet est une traitre création d’un petit althaïen qu’il a envoyé à son pirate préféré en guise de remerciement pour son si beau séjour passé dans sa si vile cité d’Athgalan. Ce si charmant pirate qui a en outre osé voler, souiller, corrompre !, sa si belle cité d’Althaïa. Tout ce carner crie vengeance.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Je me souviens de tout – unique funeste : le carnet enregistre toutes les mauvaises actions commises par le pirate et ce depuis sa création.

- Glyphe 2 : Je te rappelle tout – unique maudit funeste : chaque matin au réveil du pirate, le carnet se met à lire à haute voix un de ses méfaits enregistrés dans le carnet, associé à un pieu vœu présumé de vengeance de la victime.

- Glyphe 3 : Tu ne peux te débarrasser de moi – unique maudit funeste : quelle que soit la manière dont le pirate s’y essaiera, il ne pourra se débarrasser du carnet. Il pourra le jeter au feu, le jeter à l’eau, rien à faire, le carnet reviendra à sa place. Près de son maitre si aimé, le pirate Nathaniel Earendill.


Note : Pour rappel dans Création d'un objet unique maudit (l'objet est maudit pour son possesseur - création sous validation staff comme pour tout objet unique - les malédictions sont intégrées dans les glyphes de l'objet et les glyphes maudits pourront être ensuite retirés gratuitement au bout d'au moins une période de jeu) Les glyphes maudits sont les glyphes 2 et 3 qui pourront donc être retirés gratuitement ensuite une fois la période de jeu passée.


Althaïenne syrëne
Objet unique­
Trouvée dans les décombres d’Althaïa et étonnemment presque indemne, il s’agit d’une magnifique statue sculptée dans un bois sombre représentant avec finesse et détails une femme à queue de poisson. Cette statue était originellement destinée à être offerte à la cité de Lyssa de l’ancien continent, pour en faire une figure de proue d’un navire, mais ne put jamais faire le voyage, Althaïa ayant subi alors maintes revers de destin.
Elle peut servir à faire figure de proue ou tout simplement orner une cabine, un mât…
Glyphes :

- Glyphe 1 : Sans emprise – unique soutien : cette statue est protégée en fait des effets du temps et des dégâts par de puissantes runes qui lui ont permis ainsi de rester presque indemne malgré le sinistre destin qu’a subi Althaïa.

- Glyphe 2 : Appel enchanteur – unique draconique : en milieu marin, la statue peut se mettre à chanter en cas de danger pour le bateau sur lequel elle est. Son chant est alors si magnifique qu’elle en déconcentre le bateau en face et donne ainsi l’initiative au bateau qui la porte.

- Glyphe 3 : Invocation marine – unique draconique : sur demande du capitaine du navire sur lequel elle est, la statue peut appeler des créatures marines autour dudit navire pour le défendre en ripostant contre les attaquants, et prendre les dégâts à sa place, à raison de 5 créatures marines de gabarit moyens ou 1 créature marine de grande gabarit, pour une durée d’une heure / 1 tour d’intrigue.



Et enfin un petit sort unique, s'il te convient :

Sort unique
Miroir des cauchemars
Tout le monde le sait, Nathaniel aime titiller les pires cauchemars de ses cibles préférées. Il a ainsi trouvé comment attiser leur point faible encore et encore, pour mieux les éprouver…
Effet : Si Nathaniel possède une poupée à l’effigie d’une personne, il est capable de lancer à cette personne, à travers un miroir, le reflet d’un de ses pires cauchemars ou de ses pires souvenirs. Cette vision peut provoquer une pulsion violente à cette personne (résistance sur jet de force mentale).



Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan

more_horiz
Ahahaha! Si jamais Nath est amené devant un juge, on pourra remettre le bouquin comme preuve à charge, mais comme la liste de méfait est tellement longue, tout le monde finira par s'endormir et Nath en profitera pour s'évader!

Superbes cadeaux Ellie je saurais en faire bon usage 8)

Joyeux noel à toi <3

descriptionCadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente qu'ils te plaisent, même ton cadeau maudit XD Amuse toi bien avec surtout catkiss

(PS : si jamais, ilhan veut être au jugement, il sonnera la trompette pour tous les réveiller !)

descriptionCadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Nathaniel de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<