Connexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

descriptionQuestions et commentaires concernant le concours EmptyQuestions et commentaires concernant le concours

more_horiz
Vous avez des questions? Vous voulez placer un mot? Y'a quelque chose que vous ne comprenez pas? C'est par ici!

descriptionQuestions et commentaires concernant le concours EmptyRe: Questions et commentaires concernant le concours

more_horiz
J'aurai une petite question : pour la création d'un prédéfini, il faut faire combien de ligne à peu près pour l'histoire ? (pour savoir comment je dois la détailler) Et si le prédéf a des particularités physiques, je les mets dans quels partie, "autre" ? Je me base sur les fiches de Nynsith et sa mère pour faire ma mienne vu que je n'ai encore jamais créé de prédéf ^^

descriptionQuestions et commentaires concernant le concours EmptyRe: Questions et commentaires concernant le concours

more_horiz
Aide toi des fiches de predef des deux dragonnes oui. Ca te donne la base ainsi que des pistes pour faire ton predef.

Il n'y a pas de limite pour les descriptions et l'histoire. Faites seulement en sorte que ca ne soit pas trop long. Aller à l'essentiel. La fiche du predef doit laisser de la liberté au potentiel joueur qui pourrait l'incarner.

Si le personnage a une particularité physique, met le dans la description physique.

La partie "autre" est plutôt là pour des éléments vraiment particuliers (exemple pour Nynsith, sa nourriture préférée).

descriptionQuestions et commentaires concernant le concours EmptyRe: Questions et commentaires concernant le concours

more_horiz
D'accord, merci pour ces précisions Verith ^^

descriptionQuestions et commentaires concernant le concours EmptyRe: Questions et commentaires concernant le concours

more_horiz
Pour la création de l'arme, armure, objet, ce doit juste être une description ou ils peuvent être enchanté?

descriptionQuestions et commentaires concernant le concours EmptyRe: Questions et commentaires concernant le concours

more_horiz
J'espère qu'il n'est pas trop tard. Ta question a passé à la trappe =/

L'arme, armure et objet peuvent être enchantés et avoir des effets spéciaux Wink

descriptionQuestions et commentaires concernant le concours EmptyRe: Questions et commentaires concernant le concours

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<