Connexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionCadeau pour Tory de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Tory de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Tory ***

Chère Dame Dalis,

Nos chemins ne cessent de se croiser, au fil des envies du destin. J’ai pu de nouveau remarquer votre flamboyance, qui ne fait que croitre de jour en jour, ou de nuit en nuit, comme vous préférez. Votre flamboyance n’a d’égale que la luminescence de notre astre solaire. A tel point que je n’ai pu que penser à vous en trouvant ce bouclier de lumière, que je me permets donc de vous faire parvenir.
Je joins également un plus modeste présent, un pendentif contenant un parfum tout althaïen. Je vous laisse en découvrir les propriétés… mais nul doute, au vu des difficultés que vous semblez avoir rencontré récemment pour que l’on croit à votre parole (a-t-on réellement osé vous insulter de traitre ? Quelle médisance...), que ce petit pendentif pourrait vous être utile.

En vous en souhaitant bon usage

Ilhan Avente,
Un noble althaïen qui se rappelle à vos bons souvenirs


J’espère que ces petits cadeaux, créés de toute pièce, te plairont pour Tory catkiss

Voici les cadeaux :
Bouclier de lumière
Objet unique
Grand bouclier longiligne dont la base inférieure se termine en une double pointe acérée et dont la partie supérieure est rehaussée d’une magnifique sculpture représentant un soleil rayonnant. De métal résistant d’une couleur or et rouge, ce bouclier ne passe pas inaperçu tant il miroite de mille feux.
Glyphes :

- Glyphe 1 : Absorption de lumière  – unique élémentaire (lumière) : Absorbe l’essence de la lumière, magique ou naturelle, jusqu’à l’équivalent de trois sorts de niveau Maître.

- Glyphe 2 : Expulsion de lumière  – unique élémentaire (lumière) : Expulse la lumière absorbée dans un souffle extrêmement éblouissant en créant de puissants rayons aveuglants.

- Glyphe 3 : Feu de lumière – unique élémentaire (lumière) : quand il est active, ce glyphe lance un long rayon de lumière, pouvant transpercer facilement l'adversaire et le brûler gravement sur sa trajectoire.

- Glyphe 4 : Bouclier de lumière – unique élémentaire (lumière) : quand il active ce glyphe, le bouclier dégage de l'énergie magique qui prend la forme d'une sphère de lumière qui entoure le porteur pour le protéger. La sphère a pour effet de dissiper les sorts dirigés contre l'utilisateur. Maximum un sort de niveau maitre ou deux sorts de niveau très bon ou trois sorts de niveau bon ainsi dissipés. Une fois les sorts dissipés, la sphère disparaît.


Pendentif althaïen
Pendentif d’argent et d’or blanc, dessinant des fleurs entrelacées et un cygne au milieu d’elles.
Glyphe : parfum althaïen – unique funeste : Ce pendentif a été imprégné d’un parfum althaïen, parfum constitué d’un mélange de fleurs dans tout l’art romantique, notamment de rose et de magnolia, élaboré selon une technique secrète et précise de distillerie althaïenne. Ce parfum a pour effet de convaincre l’auditoire que son porteur dit vrai (que ce soit le cas ou non). Une seule utilisation par jour / par intrigue – sous validation staff ou MJ. Ne fonctionnera pas sur les spirites du hibou ou les maitres Baptistrel.


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Tory de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Tory de la part d'Ilhan

more_horiz
Sir Avente vos cadeaux sont toujours fabuleux et encore une fois vous sous surpassez !
J'hésitais à me mettre au bouclier, avec ce cadeau les hésitations sont mortes ! Un très grand merci car ce bouclier est vraiment génial, je vais devenir un vampire de lumière !

Et le bracelet aussi est parfait ! Il m'évitera peut-être que les gens écoutent des accusations à mon encontre sans fondement quelconque !

Merci beaucoup Ellie.

descriptionCadeau pour Tory de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Tory de la part d'Ilhan

more_horiz
Contente que ces cadeaux te plaisent catkiss Amuse toi bien avec en RP !  <3

descriptionCadeau pour Tory de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Tory de la part d'Ilhan

more_horiz
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<