Connexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionCadeau pour Lomion, de la part d'Ilhan EmptyCadeau pour Lomion, de la part d'Ilhan

more_horiz
*** Joyeux Noël Lomion ***

Cher sieur Estarus,
Je me permets de vous faire parvenir deux présents qui ont attiré mon attention et m’ont fait penser à vous, noble mage que vous êtes.
En vous en souhaitant bon usage et à nos bons souvenirs
Ilhan Avente,
Un petit althaïen qui vous veut du bien


J’espère que ces petits cadeaux te plairont pour Lomion catkiss

Voici les cadeaux :
Œil des tempêtes :
Bijou venant se fixer sur la paume d’une main bipède, constitué d’un cercle central ressemblant à un oeil, incrusté d’un saphir lisse, et d’une arborescence venant se fixer sur les doigts et le poignet. Il est constitué d’orichalque ciselé.
Glyphes :
Glyphe 1 : Absorption électrique – Élémentaire : Absorbe l’énergie de la foudre magique et non magique. Stocke jusqu’à 3 sorts de niveau Maître ou équivalent.
Glyphe 2 : Répulsion électrique – Élémentaire : Expulse l’énergie électrique absorbée au préalable.
Glyphe 3 : Regain énergétique – Draconique : Transforme l’énergie électrique absorbée au préalable en l’équivalent énergétique pour le porteur.
Objet rare


Cheval elfique :
Cheval issu des dernières lignées elfiques, à la robe claire et à la silhouette superbe. Il est très intelligent, agile, confiant envers ses maîtres et loyal. Il est rarement monté par les humains et presque jamais par les vampires. En règle générale, il n’apprécie pas le combat et préférera fuir plutôt que d’engager une confrontation. On dit de son regard qu’il est très vif.
Atout  : Lié de la nature : La nature (faune et flore) est moins agressive contre le cavalier : s'il y a quelqu'un d'autre que le cavalier, il sera attaqué en premier.
Prérequis : Elfes (ex-elfe), Neutre ou justification RP


Note : si jamais l’un des cadeaux ou les cadeaux en totalité ne convenaient pas, je suis d’accord pour que le joueur reprenne les lots, PO, PP et autres utilisés pour en faire ensuite quelque chose qui lui conviendrait mieux. catkiss


descriptionCadeau pour Lomion, de la part d'Ilhan EmptyRe: Cadeau pour Lomion, de la part d'Ilhan

more_horiz
Au vu du départ de Lomion, cadeau remboursé^^
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<