Connexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour Nyana, de la part de Shyven EmptyCadeau pour Nyana, de la part de Shyven

more_horiz
Chère Veilleuse de l'Ordre,

Vous espériez il y a quelques temps ne pas me décevoir. Je viens aujourd'hui répondre à ce dilemme par un présent. J'ai eu vent de votre maîtrise des lames courtes, je vous offre donc en présent cette dague que j'ai pu trouver lors de mes pérégrinations.

Cet artefact est très précieux, et je l'ai arrangé à ma façon afin que soit insufflé en lui toute la puissance de ces entités primordiales que sont Ordre et Équilibre, mais aussi toutes les contraintes qui sont liées à celles-ci.

Ne me décevez pas, et cette lame sera votre meilleure alliée.

Shyven, Tribunal Vivant.




Dague de l’équilibre :

Cette dague possède des pointes ovales en mithril, le corps sculpté en son centre avec une précision magique. La garde est également sculptée, à l’image d’un dragon. Son manche est un bois de chêne blanc, superbement sculpté selon la foi en l’Équilibre. Par ailleurs, des modifications ont été faites dans l’ensemble de la conception de la dague : une écaille de dragon rosée semblable à une plume a été concassée pour insuffler de sa magie et de sa matière particulièrement résiliente. Cela rend l’arme singulière, comme si elle avait soudainement un poids très équilibré. Ces dagues ont été fabriquées sur l’ancien continent d’Ambarhùna, par la guilde disparue du Dragon Blanc voilà près de quatre cents ans.

En plus de cette écaille rose, la dague semble avoir été forgé avec l’alliage de Ventaës : Un alliage d'acier, de mithril et d’adamantine, dans lequel a été insufflée l'essence du vent, prélevée par une infusion de cristal de magie pendant une semaine. On place le métal en fusion dans un moule spécifiquement préparé, puis on place le cristal de magie au-dessus de ce moule et on l’alimente en énergie afin qu’il diffuse sa force à l’intérieur de l’alliage. Celui-ci prend une teinte vert cristal une fois achevé.

Bonus - Résistance physique : L’objet est plus résistant par rapport aux dégâts physiques qu’il pourrait subir et ne se brise pas facilement.
+ : Diminue la gravité des dégâts physiques subis par l'objet d’un rang, les objets non forgés ne traversent plus.
Bonus - Puissance des coups tranchants : L’objet a été pensé pour des coups tranchants.
+ : Aggrave d’un niveau le rang des blessures infligées.
Bonus - Esthétique : L’objet est esthétique.
+ : L’objet est très beau, il attire l’oeil et aide au Charisme de son porteur (+1 rang de Charisme).
Bonus - Poids : L’objet est moins lourd, ce qui signifie qu’il nécessite moins de force physique pour être utilisé et que le porteur sera plus rapide.
+ : L’objet est léger et peut se manier avec une force de niveau Très faible au minimum. Rapidité +1 (n'est pas un bonus en caractéristique mais offre l'initiative à l’attaque).



Malus - Puissance des coups contondants : L’objet n'a pas été pensé pour des coups contondants.
- : Diminue d’un niveau le rang des blessures infligées.


Glyphe 1 : Puissance de la foi – Draconique : La gravité des blessures dépend de la puissance de la foi du porteur au moment de la frappe :
- Espérance / chance jusque Maître : augmente la gravité des blessures d’un rang.
- Espérance / chance Grand-maître et Exceptionnel : augmente la gravité des blessures de deux rangs.

Glyphe 2 : Code de la foi – Draconique : Si le porteur contrevient à sa foi, à son code de morale, le métal de la lame fond et vient fusionner avec le bras porteur, causant d’atroces souffrances et marquant l’hérétique à vie.

Glyphe 3 : Parfaitement Équilibré - Draconique : L’écaille rose incrustée dans la dague vient rendre le poids et la maniabilité de l’objet tout à fait singulier et parfaitement conçu pour son porteur. Aucun défaut ne s’en dénote, mais pour autant on ne peut pas dire que cet objet soit parfaitement exceptionnel. Comme si l’arme avait juste cherché à être conçue pour ce qu’elle était pleinement, sans plus. Pour ces raisons, le porteur se verra manier plus facilement cette arme (+1 rang d’expertise en dague et poignard)

Glyphe 4 : Équilibre sans failles - Runique : Impossible de désarmer l’utilisateur, tant que celui-ci a foi en l’Ordre. (Jet de sauvegarde : Espérance/Chance)



:renne: Joyeux Noël à toi, ma veilleuse de l'ordre ! J'espère que cette arme te plaiera ! :renne:


descriptionCadeau pour Nyana, de la part de Shyven EmptyRe: Cadeau pour Nyana, de la part de Shyven

more_horiz
Tu sera fière de Nya !

Merci grande dragonne rose !

Que la justice frappe le sol !!! tape le sable
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<