Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Nynsith, de la part de Shyven  EmptyCadeau pour Nynsith, de la part de Shyven

more_horiz
Mère,

J'ai conscience que nos relations ne sont pas simples, et ne le seront peut-être jamais. Néanmoins, quand nous avons enterré Aïasil, les mots que Grand-Père a eu m'ont particulièrement touchés. Et ils font particulièrement écho en moi à la vue de ce que Papa à a traversé, en ce moment. Je pense qu'en ces temps troublés, il est important que chacun des dragons veillent les uns sur les autres, pour éviter que de telles tragédies ne se reproduisent.

Aussi, je me permets de vous adresser ce miroir. A défaut que vous ne puissiez les voir, il permettra que vous veillez sur votre famille, en un clin d’œil.

Affectueusement,
Shyven.


Miroir du voeu :

Miroir à main magique en métal précieux, finement décoré. Le verre semble solidement fixé à un cadre fait en écailles roses, comme pour rappeler Shyven au porteur de l’objet.

Glyphe : Vision – Draconique :  Montre à la demande du possesseur n’importe quelle personne vivante.

Glyphe : Instinct Maternel - Draconique : Si le porteur choisit de montrer une personne de sa famille directe, celui-ci peut savoir des informations générales sur l’état de santé de sa personne (comment va t-il ? Est-il en danger ? A t-il faim ? …) et sa localisation dans le monde.



:renne: Joyeux Noël Dédé !!! Plein de bonnes choses à toi aujourd'hui :renne:

descriptionCadeau pour Nynsith, de la part de Shyven  EmptyRe: Cadeau pour Nynsith, de la part de Shyven

more_horiz
Nynsith est touchée, même si elle est incertaine de comment agir. Merci!
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<