Connexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionCadeau pour Aldaron, de la part de Claudius EmptyCadeau pour Aldaron, de la part de Claudius

more_horiz

Aldaron,

Je sais ce que tu vas dire, voir ce que tu vas faire, en reconnaissant mon écriture. Mais je t’en prie, ne brûle pas tout de suite cette missive. Depuis cette terrible bataille, je sais que j’ai brisé en toi tout ce qu’il pouvait l’être. Je n’implorerais jamais ton pardon, pas plus que je ne regretterais ce que j’ai fait.

Seulement, comme tu le sais, par la force des choses, nous allons être amenés à nous revoir. Et je sais que ce jour-là à Selenia, tu m’as apporté ton aide, à ta façon. En faisant rugir les flammes de Nahui contre ce quartier et ce château que j’ai toujours trouvé laid, tu m’as sorti une épine du pied. Je voudrais te dire, qu’aujourd’hui, je pense avoir compris. Il est des choses que ton peuple ne peut plus supporter, et le mien non plus.

Fais en ce que tu en voudras, mais en guise de main tendue, tu trouveras un présent avec cette missive. Ce sera un moyen pour nous deux de communiquer plus brièvement, et simplement. Je ne veux pas reforger ce qui ne peut l’être. Je tiens simplement à limiter une casse fatale pour nos deux peuples.

Claudius de Havremont,
Empereur de Selenia


Le vase de l’Entente.

Étrange vase rouge en forme d’amphore de taille moyenne, où il semble graver dessus des illustrations à l’effigie du peuple vampirique et du peuple humain. L’objet est assez neutre en soi, mais son principal intérêt réside dans les glyphes qui sont apposés sur celui-ci. D’une extrême solidité, si ce vase ne semble pas très lourd au premier abord, son véritable poids est symbolique, et politique.

Il n’existe que deux exemplaires de ce vase dans le monde : l’un est entre les mains d’Aldaron Elusis, et l’autre dans le bureau de Claudius de Havremont, à Selenia.  

Glyphe 1 : Vase communicant - Draconique : Si l’on glisse quelque chose dans ce vase comme une lettre par exemple, où si l’on parle à l’intérieur de celui-ci, le vase semble grossir temporairement avant de revenir à sa taille normale. A la fin du processus, l’objet ou les paroles ressortent directement à l’autre vase, par le même procédé. Ce procédé ne peut être détourné d'aucune façon.

Glyphe 2 : Solidité  - Runique :  L’objet est incassable et inaltérable.


:renne: Joyeux Noël ma Chrichri ! Je t'aime fort ! keur :coeurcoeur: :renne:

descriptionCadeau pour Aldaron, de la part de Claudius EmptyRe: Cadeau pour Aldaron, de la part de Claudius

more_horiz
Mais c'est parfait ♥♥♥♥
Merci beaucouppppp !
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<