Pour te détendre un peu quand tu penses à Asol. Joyeux Noël !
PS : Ca va mieux le genou ?
PS : Ca va mieux le genou ?
Encens de méditation :
Bâtons d’encens impossibles à différencier d’encens non magiques, tant qu’on ne les allume pas. Une fois allumés toutefois, ils se caractérisent par une senteur douceâtre de fleur de lys bien particulière et les volutes de fumée perlée qu’ils dégagent sont assez reconnaissables par leurs couleurs bleutées et nacrées.
Glyphe 1 : Inépuisable – Draconique : Ces bâtons ont la particularité de ne pas vraiment se consumer. Ne sont pas à usage unique donc.
Glyphe rare
Glyphe 2 : Concentration méditative – Draconique : Ces encens utilisés lors d’une transe méditative facilitent la concentration, quelle que soit la race. Avoir utilisé les bâtons d’encens donne un bonus dans les sortilèges de la branche mystique (+5 en jet de Magie pour ces sortilèges) pendant une journée.
Leur utilisation doit être précisée au début de toute intrigue si le joueur veut bénéficier de son bonus pour une intrigue - Utilisable qu’une fois par mois, sous peine de dépendance forte (si abus, possibilité de répercussions sous décision MJ).
Glyphe rare