Connexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionCadeau pour Asolraahn, de la part de Shyven EmptyCadeau pour Asolraahn, de la part de Shyven

more_horiz
Asolraahn,

Depuis quelques jours les vents ne cessent de me parler de vous. Votre entente avec mon grand-père ne semblent pas avoir échapper à notre antique force qui a porté mon attention vers cet artefact, en me soufflant votre nom.

Je vous fait donc présent de cet objet, comme on me l'a ainsi demandé.

Que l'Équilibre vous garde,

Amicalement,
Shyven.


La Foulée des milles tempêtes

Cette paire de bottes tiennent leur nom d’un vaillant explorateur graärh, qui aurait inlassablement foulé tout l’archipel au mépris du temps et des saisons. Il aurait entrepris la dure tâche de cartographier l’ensemble de l’archipel, afin d’élaborer de nombreux poèmes et récits en l’honneur de l’histoire naturelle du territoire si disparate des graärh.

On raconte de cet explorateur qu’il avait un grand cœur et qu’il n’aurait jamais cessé son grand œuvre jusqu’à la fin de son existence. Aujourd’hui encore, il est dit dans le peuple autochtone de Tiamaranta que si l’on tend l’oreille quand le temps se fait venteux, on peut encore l’entendre siffler comme il le faisait de son vivant.

Quant à savoir comment ces bottes ont passé les époques ? C’est un mystère, toujours étant qu’aujourd’hui, le vent les a porté à l’attention d’un autre graärh baroudeur au grand cœur …



Glyphe 1 - Coussins d’air - Élémentaire :  Accumule sous les pieds de l’utilisateur de l’air souple afin de former un coussin invisible qui absorbe ¾ des dégâts de chute. Demande un jet d’Agilité pour savoir si l’utilisateur tombe sur ses pieds. Une chute mortelle reste mortelle.

Glyphe 2 - Détection des pièges - Runique : Semelles dotées d’une rune enchantée pour avertir son porteur qu’il s’apprête à marcher sur un piège magique ou non magique, permettant à celui-ci d’arrêter son pas, s’il est en train de marcher (ne fonctionne pas sur un pas de course qui ne laisse pas le temps au porteur de réagir).

Glyphe 3 - Support glacial - Élémentaire : Produit sous les pieds du porteur une zone de glace (permet de marcher sur l’eau, de créer un piège glissant, etc)

Glyphe 4  - Baroudeur des mille-tempêtes : Tant qu’il foule les terres de Tiamaranta, le porteur de ses bottes voit son temps de trajet à pieds réduit de moitié (glyphe non fonctionnel si le porteur se sert de bateau, ou d’une monture quelle qu’elle soit)



:renne: Joyeux Noël notre Giga Asooooooooool !!! J'espère que ces bottes te plaieront, et qu'avec elle tu pourras assumer pleinement ton rôle de Jésus Géant à Poil Longs ! :renne:




descriptionCadeau pour Asolraahn, de la part de Shyven EmptyRe: Cadeau pour Asolraahn, de la part de Shyven

more_horiz
Wouaaaaaaawouuuuuuu ça va barouder sévère dans le coin ! Asol va porter ces bottes si longtemps que l'archipel va voir du géant opalin longtemps !

Au plaisir de voir votre Tribune Majesté hehe !

Joyeux Noël <3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<