Connexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

descriptionCadeau pour Florence, de la part de Belethar EmptyCadeau pour Florence, de la part de Belethar

more_horiz
Florence,

Nous avons peu eu l'occasion de discuter, et pourtant ces moments que nous avons partagé ensemble au domaine baptistrel me marqueront sans doute à tout jamais pour bien des raisons. J'y ai senti toute votre gentillesse, votre sollicitude mais aussi votre férocité au combat. Mais également l'amitié que vous portez pour mes proches.

Pour toutes ces raisons, je vous fait don de ce présent. J'espère qu'il vous servira dans vos pérégrinations.

Au plaisir de vous recroiser,
Belethar Espérancieux.


Diamant de l'Aube :

Cette pierre précieuse est constituée d’un diamant pur et splendide, quasi sans défaut. Elle est incorporée à une bague d’argent, aux fines arabesques enserrant le diamant serti.

En touchant le diamant, le possesseur déclenche un des pouvoirs contenus par celui-ci. Mais cette pierre a la particularité de changer de pouvoir à chaque aube, de façon aléatoire, parmi les trois pouvoirs contenus dans les trois glyphes du diamant, et ces pouvoirs peuvent être déclenchés en bonus ou en malus. Le pouvoir n’est utilisable qu’une fois par jour.
En intrigue, un jet de dés de 3 est lancé par le MJ pour déterminer le pouvoir utilisable (le nombre donné par le dé correspond au chiffre du glyphe ici), puis un jet de dés de 100 est lancé pour déterminer la Chance de tomber sur l’effet bonus/malus, sur la caractéristique Espérance/chance.

Glyphe 1 : Insufflation de sentiment – Draconique : Inspire un sentiment d’apaisement (apaisement mental tel que calmer la colère ou apaiser une peur) ou un sentiment de malaise (attiser une peur, un sentiment de danger, de mal être), selon le jet de Espérance/chance.

Glyphe 2 : Insufflation d’un mal physique – Draconique : Apaise un mal physique (douleur, blessure), ou crée un mal physique (douleur, blessure), selon le jet de Espérance/chance. Un et un seul effet par utilisation.

Glyphe 3 : Création d’un cercle – Draconique : Crée un cercle sanctuaire, dans lequel le possesseur du diamant ne peut être attaqué, ou crée un cercle prison, dans lequel la cible du diamant ne peut sortir. Dure 1 heure / 2 tours d’intrigue.


:renne: Joyeux Noël Floflo !!! <3 En espérant que ce cadeau te fasse plaisir, plein de courage et de bonheur pour toi aujourd'hui, On t'aime !! :renne:

descriptionCadeau pour Florence, de la part de Belethar EmptyRe: Cadeau pour Florence, de la part de Belethar

more_horiz
Oooh merci ! C'est trop chouette Very Happy

Je sais pas où vous trouvez toutes ces idées, je suis épatée ^^

Joyeux Noël Bele ♥
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
<<